La lune et sa nouvelle planète

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

scaraber

La lune et sa nouvelle planète

Message par scaraber »

Bonjour,

J'ai fait un rêve cette nuit, ou j'aimerais connaitre pour m'éclairer un peu quelque signification.

Donc j'étais chez ma famille, mes deux parents et mes sœurs et une de mes sœurs me demande de regarder la lune car il y a quelque chose de bizarre.

Je regarde la lune, elle était juste en forme de croissant de lune, rien de particulier, puis je regarde a côté de lune, je vois en transparence une planète, comme ci la lune par sa lumière refléter une planète.

Se qui fut étrange, c'est que l'on voyait de cette planète, les continents distinctement, et ressembler étrangement au continent terrestre.

Chose encore plus incroyable, c'est que je pouvais faire tourner cette planète pour regarder son aspect global (de gauche à  droite, en avant et en arrière)

Enfin toujours dans mon rêve, je me suis rappeler d'un reportage sur la fin du monde, et je me suis dis cette planète c'est comme ils avaient dit dans le reportage sur la fin du monde.
Répondre