Bonjour,
Je fais des rêves bizarres ces derniers temps et j'aimerais en connaitre la signification.
J'ai d'abord rêvé qu'une de mes amies que je vois rarement était enceinte, que tout se passait bien.
Ensuite, le lendemain j'ai rêvé que je revoyais mon ex que je n'ai plus vu depuis des années.
On était à une fête de famille dans un genre de salle des fêtes, restaurant... et on discutait très longuement. A la fin de la conversation je lui demandais des nouvelles de sa petite fille de 2 ans et là il me faisait comprendre sans le dire qu'elle était décédée. Il a bien une petite fille mais qui est en pleine forme d'après ce que je sais.
Quelques jours auparavant j'avais fait un rêve qui n'a rien à voir avec ceux-là .
J'étais dans une drôle de chambre d'hôtel, très longue avec 4 lits d'une personne alignés non défaits.
Il y avait une baignoire dont l'eau était noire et je me préparais à entrer dedans. J'y ai mis une jambe et ai senti quelque chose dedans.
J'ai ressorti la jambe de l'eau et ai vidé la baignoire, il y avait un corps nu d'homme, noyé, je ne voyais pas son visage.
Je me suis réveillée effrayée.
Pouvez-vous m'éclairer sur l'interprétation de ces rêves ?
Un grand merci.
ex et enfants + mort
Modérateur : ROSA ALBA