Fausse couche de spermatozoïde géant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eaudray
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2012, 00:50

Fausse couche de spermatozoïde géant

Message par Eaudray »

Bonjour ,
Je viens sur ce forum suite à  un rêve étrange que j'ai fais cette nuit.
De ce que je me souviens j'étais sur les toilettes et je sentis quelques chose tomber de mon vagin (désolé..) .
Par réflexe (?) je mis ma main pour attraper la chose en question qui était une grosse boule rougeâtre (une ovule version XXL) avec un spermatozoïde à  linterieur . Puis la je sais Pas d'un coup la chose explose.
Je ne vois pas du tout ce que cela veut dire d'où ce message!
Je ne suis pas enceinte, nous sommes en essai BB1 suite à  une fausse couche qui date de mai dernier avec mon copain.

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Fausse couche de spermatozoïde géant

Message par Crystal Eye »

<< j'étais sur les toilettes et je sentis quelque chose tomber de mon vagin>>

:idea: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

-----------------------------------------------------------------------------------

:idea: Les rêves d'<<anatomie>> sont presque toujours mauvais signe.
C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à  la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)


*************************************************************
<<Par réflexe (?) je mis ma main pour attraper la chose en question qui était une grosse boule rougeâtre (une ovule version XXL) avec un spermatozoïde à  linterieur >>

:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
:idea: Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !

----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Sphère : Toute force sphérique évoque un événement imprévu, d'ordre familial : vous allez apprendre une nouvelle qui provoquera une vraie surprise

:!: Rouge symbolise activité, passion, violence, sexualité
L'expression <<voir rouge>> est significative de la passion qui brûle.


______________________________________________________

:idea: rêver à  un embryon ou à  un foetus, c'est prendre conscience d'une partie extrêmement vulnérable de nous ou d'une situation nouvelle qui n'a pas encore dépassé le stade de germe

nous nous connectons à  la conception, à  un point où tout commence
nous observons en nous le processus de devenir consciemment bien informé de tout ce que nous sommes ou pouvons être

:idea: l'embryon est le fruit bourgeonnant de la création


***********************************************************
<<Puis la je sais Pas d'un coup la chose explose.>>

=> Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde, qui va vous permetttre de tout changer; :!: plus rien ne sera comme avant!

:idea: Une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt


=> Si vous sortez indemne (de l'explosion) : nouvelle heureuse
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3240
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour Eaudray -

:idea: J'aime à  rappeler que tous les rêves ne sont pas à  interpréter, sans cela nous serions tous ‘prophètes' <sourire>. Très souvent, nos nuits ne sont que le continuum de nos jours. Notre cerveau persiste à  étudier ce qui nous travaille au quotidien.
Ici cela semble être votre cas, compte-tenu de la confidence que vous avez bien voulu nous faire. Vous emportez dans votre monde onirique les fractures et espoirs de votre vie réelle.
:arrow: Les toilettes figurent ici non pas le lieu où l'on se lave, mais parle de la lunette sur laquelle on se pose, s'assoie, ce que nos trois trous du sud évacuent.
:idea: Compte-tenu de vos échecs quant à  vos souhaits de parentalité vous craignez que cela se réitère, purement et simplement.
*** C'est bien la représentation de ce que vous avez appris ‘rencontre d'un ovule avec un spermatozoïde que vous croyez voir ; or vous savez pertinemment que dans la vie, ça ne fait pas une grosse boule, mais que cette rencontre ne peut être vue qu'à  l'aune d'un microscope. C'est donc une amplification symbolique que voyez en rêve.
:arrow: Une explosion en rêve est souvent comparable à  la colère, elle exprime une tension contenue assez longtemps. <Vérifiez peut-être que vous n'êtes pas sujette à  des pics de tension artérielle réelle : Cela dit je pense que votre médecin en tient compte>. Parlez-lui, n'hésitez pas à  raconter votre rêve, vous verrez il vous confirmera que vous emmenez dans vos nuits, vos angoisses du jour.
*** Votre précision : rougeâtre, met l'accent sur ce que vous redoutez, car c'est la couleur d'un sang coagulé, stagnant plus vivant. Vous vous auto conditionnez, malgré vous.
:idea: Il serait bon que vous appreniez en groupe à  vous détendre, à  pratiquer la méditation, surtout à  l'heure actuelle où il conviendrait que vous ne soyez pas seule à  triturer vos espérances et vos tracas :wink:
:arrow: Très souvent, lorsqu' un couple abandonne ce type de projet et qu'il tire un trait honnêtement sur cette démarche, la dame se trouve enceinte. L'obsession en ce domaine bloque très souvent les hormones nécessaires à  cette belle alchimie.

Voilà  ce que votre rêve me dit. N'hésitez pas livrer tout cela à  votre médecin traitant.

Cordialement vôtre et bonne fin de journée. :) :) :)
Répondre