Que veut dire ce genre de reve , losque une personne que vous connaissez vous demande votre numero telephone au cas ou si il veux vous rejointre ?
Ce Que je rappel dans mon reves
J'etais devant mon casier d'ecole entraine parler avec un ami. Tout d'un coup jje vois une personne que je connassait apparait devant moi et demande si je voulais bien vendre ma chaine ? , je lui repondra : que je j'allait reflechir et donnna des nouvelles bientôt .
La personne me demanda si j'avais la même numero si il voulait me rejooindre et je lui repondra : non j'ai changer , après il me donna un petit papier et crayon pour que j'ecris mon nouveau Numero telephone , a la fin je lui redonna le papier avec mon nouveau telephone ecrit et reparta avec mon ami pour sortit de l'ecole
chaine , telephone ?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Rêver de bijoux parle de plaisirs, de joie physique.
-
eazyanimal
J'ai Oublier Un Petit Détails
Pendant Que J'allais Quitter l'école avec mon ami , j'ai ouvert la porte de mon casier , j'ai vue la chaîne que la personne voulait que je lui vend , sur. l'étagère de mon casier . J'ai l'est pris et mit dans mon sac d'école pour la personne le voit que je l'ai a ma possession . Pendant que j'allait mettre la chaîne dans mon sac , il avait un trou en bas de mon sac d'école , pour pas la chaîne tombe du trou , j'ai bouchée le trou avec ma main , remettre la chaîne dans le sac , en bouchon le trou du sac avec ma main et partir en courant avec mon ami en quittant l'école pour pas l'acheteur le remarque..
Pendant Que J'allais Quitter l'école avec mon ami , j'ai ouvert la porte de mon casier , j'ai vue la chaîne que la personne voulait que je lui vend , sur. l'étagère de mon casier . J'ai l'est pris et mit dans mon sac d'école pour la personne le voit que je l'ai a ma possession . Pendant que j'allait mettre la chaîne dans mon sac , il avait un trou en bas de mon sac d'école , pour pas la chaîne tombe du trou , j'ai bouchée le trou avec ma main , remettre la chaîne dans le sac , en bouchon le trou du sac avec ma main et partir en courant avec mon ami en quittant l'école pour pas l'acheteur le remarque..