J'ai fait un reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Youssef El Mekki
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2012, 18:56

J'ai fait un reve etrange

Message par Youssef El Mekki »

Il y'a deux semaine j'ai fait un rêve très étrange, Dans ce rêve j'ai vue ma tante maternel, l'ex fiancer de ma tante maternel, ma garnde mére maternel ma mére moi et mon petit frére.
Au début de ce rêve ont était tous dans le salon, tout a coup l'ex fiancer de ma tante maternel est arriver (ma tante maternel est marier)alors je moi et mon petit frére ont a crier de joie, lorsque l'ex fiancer de ma tante est entrer a la maison ma tante maternel a commencée a pleurer tout a coup tout le monde a dit que ma grande mére voit les mort et que l'âme de mon grand pére maternel allait venir (mon grand pére maternel est mort depuis 10 ans)
tout a coup tout le monde a dit que c'etait mon grand pére mais moi je voyais des enfants ils avaient l'air triste ils étaient tout habiller avec des vêtements noir et déchirer il avaient des chients avec eux.
Répondre