Rêve de ma grand mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Desdemone1977

Rêve de ma grand mère

Message par Desdemone1977 »

Bonsoir alors voilà  hier j ai fait le rêve suivant :

J étais dans les train pour aller à  Lille avec quelqu'un je crois mais alors que nous y arrivions je me suis aperçu qu on s était trompé de route alors on a pris un car pour prendre la bonne destination et dans ce car il y avait un monde fou des enfants crier les gens se bousculer et ma mère était à  l avant près du chauffeur mais elle était beaucoup plus âgée qu'aujourd'hui elle était debout mais pliée sur une barrière devant elle. C est alors que je me suis retrouvée dans une voiture arrivant dans le sens inverse, et la un petit enfant arrive dans la trajectoire de la voiture nous l'évitons de justesse et la je descend prend l'enfant par la main et m approche du car à  la recherche de sa mère, du monde en était descendu, c est la que toutes ces femmes se mirent à  dire c est mon fils non le mien puis après deux d entres elles s en prirent à  ma mère du fait qu elle était près du chauffeur et que soit disant c était à  elle de s en chargé, je leur dis non ! La seule responsable c est sa mère, j étais en colère contre ses femmes quitte à  en venir aux mains et je voyais du coin de l œil ma mère avec ses cannés pour tenir debout !!! Puis c est alors que je me suis trouvé à  nouveau dans le train avec quelqu'un que je ne vois pas et c'est alors que nous arrivons à  la gare nous descendons en sortons et la rue et petite et étroite il fais sombre et après je vois un panneau starsbourg donnant sur une plage au soleil couchant les vagues le soleil qui se reflete dans l eau. Et la je me retourne et ma nièce est la, je lui dis on s est perdues faisons demi tour mais elle ne dit rien prend ses chaussures à  la main et s éloigne de moi dans les rues sombres je l appelle mais elle ne répond pas, alors j ai peur je suis inquiète seule ! Et tout d un coup au coin de la rue je vois un grand bâtiment romain comme le Colisée je m en approche et c est alors que je suis à  l intérieur et vois que c est une grande église mais ne voit aucune statue ni christ, et la à  mon bras ma grand mère (décédée depuis 1987) se tient à  mon bras et je lui demande le cœur plein de joie et d admiration "es ce que ce n est pas magnifique hein?" Et la elle me regarde elle me sourit regardé autour d elle et me répond "oui c est vraiment très joli" et elle me serre le bras et continue de marche avec moi (je me sens heureuse à  ses cotes!
Puis je me suis réveillé comme arracher à  cette béatitude , c est très rare que je rêve d elle mais je l ai aimer énormément alors ça fait plaisir de la croiser de temps en temps ;-))
Répondre