Souris morte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nemystique

Souris morte

Message par Nemystique »

Coucou tout le monde

Cette nuit j'ai revé que j'etais retournée a l'ecole et que j'etais en cours
je sais que le cours avait fini en retard et qu'on avait que dix minutes de recreation et j'etais quand meme descendue fumé une cigarette (alors que je ne fume plus depuis 2 ans)
Ensuite j'etais remontée et j'avais perdu une chaussure donc j'avais du redescendre les escaliers pour aller la recuperer puis en arrivant j'ai vu la prof entrer dans la classe en me disant laisse la porte ouverte y'a la prefete qui suit avec la television et le video
Donc je suis entré dans la classe j'ai laissé la porte ouverte et jsuis allé m'installer a ma place
et y'avais un pote a moi qui etait assis derriere moi et qui avais mon journal de classe et dedans il y avait mis une souris morte ou une chauve souris morte ( je ne sais plus bien ) en tout cas elle etait applatie .

VOus pouvez m'aidé?
QUel est la signification de souris morte et de chauve souris morte dans les reves ?

JE vous remercie beaucoup bonne journée

Nemy :)
Répondre