Enchainement de situations

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sabrina38
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2012, 12:10

Enchainement de situations

Message par Sabrina38 »

Bonjour,

d'habitude j'arrive à  peu près à  comprendre mes rêves grâce au lexique, mais là , c'est particulier... car rêve en 3 étapes.

1. Je ratisse un chemin afin de dégager les cailloux, là  un homme (un prêtre je crois car il était habillé normalement mais je ressentais que c'était un prêtre) qui descendait le chemin (à  vélo) en pente s'arrête pour me dire de ne pas trop en enlever car la montée est plus aisée avec des cailloux que dans la boue en cas de pluie.
Je lui réponds que je dose suffisamment justement.
Puis il me dit d'arrêter et nous nous rendons à  un kiosque qui vend des crêpes, on m'en propose une mais je n'ai pas de monnaie sur moi et du coup décline la proposition, puis je m'en vais.

2. J'arrive en bas du chemin et tombe devant une sorte de parc d'attraction où je vois un grand 8, le ciel est violet foncé, presque effrayant, et il fait sombre. Je me dis que le grand 8 avec ce ciel ferait une très belle photo.

3. Je continue ma route, et là  ça devient flou dans ma mémoire.
J'arrive dans des rues étroites avec des étalages vraiment mal rangés,où il faut se faufiler. Je suis accompagnée de quelqu'un d'autre que le prête, je ne sais pas si c'est un homme ou une femme. Cette personne a des objectifs à  remplir, comme si ses actes étaient notés. Je fais en sorte de l'aider, l'ambiance est sombre, on est dans un dédale de grandes pièces. Je vois un papier sur lequel des cases ont des notes et d'autres cases vides.
Je me dirige vers un beau jeune homme dont je ne vois que les contours mais que je sais très beau, je le frappe au visage avec un livre. Cela fait, j'ai comme une montée d'adrénaline, je ressens comme une attirance subite, on se met à  s'embrasser furieusement, ça finit dans un coin d'une petite pièce.
Puis, je m'en vais et constate que mon jean flotte sur mes hanches, et là  je me suis réveillée...

Vraiment très particulier :roll:
Merci d'avance en tous cas si cela veut dire quelque chose... :?: :idea:
Sabrina38
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2012, 12:10

Message par Sabrina38 »

Petit up, désolée d'insister... :roll:
Répondre