Et oui, je me pose beaucoup de questions..
j'aime bien savoir ce que veulent dire mes rêves, j'ai tjrs penser à la réalité de ce qui est expliqué, j'y crois bien plus qu'aux horoscopes, en tout cas je remercie toute personne qui lisent le message et y répondent !
Il y a quelques temps je faisais un rêve, enfin plusiuers. ils avaient tous un point commun mais ils n'étaient jamais dans le même contexte.
La toute première fois j'etais dans ma maison actuelle ( celle de ma mere et son compagnon ) , tout le plus gros était à la bonne place. j'étais assise sur mon canapé, et un homme était à mes côté, impossible de mettre un visage dessus mais je savais qu'il representait mon copain. j'avais un bébé dans les bras. Impossible de savoir si c'etait le mien ou non. je m'occupais seulement de ce bébé qui était un garçon qui se nommait théodore ( je me souviens meme de quelques détails ) un second rêve c'est fait, avec le même bébé, seulement là j'étais dans l'ancienne salle de bain de chez ma grand mère, cette ci seule , je faisais prendre le bain au bébé. puis le troisième rêve j'avais une poussette à la main, le même bonhomme dedans et je suis monter dans mon bus scolaire avec. ( ce qui n'est pas possible puisque l'on ne pourrait pas faire passer une poussette ouverte dans l'allée, et par la suite j'allais dans mon lycée avec, comme si de rien n'était. tout le monde admirait le petit, mais je me sentais géné d'avoir tant d'attention pour le bébé qu'on sinteressait à moi pour pouvoir voir le bébé , et non pour la personne que je pouvais être interieurement. et j'allais tout de même en cours avec cet enfant. et impossible de savoir si cet enfant était réellement de moi, mais je supose que oui.
aujourd'hui fais de nombreux jorus que je n'ai aps fait ce rêve mais s'il existait une réponse, j'aurais bien aimé savoir. enfin voilà ..Bonne soirée
rêve de bébé
Modérateur : ROSA ALBA