Mon ex se noye dans la mer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

newdream2012

Mon ex se noye dans la mer

Message par newdream2012 »

Bonjour
J'ai revé que j'etais sur une sorte de banc de sable dans la mer. Il faisait un peu sombre comme en fin de journee.
Mon ex de qui je suis separee depuis pres d'un an apparait en nageant et qd il est presque sur le banc de sable, l'objet qu'il portait s'en va (j'ai oublié ce que c'etait, un chapeau, une bouee) . Je lui dit 'cheri, le chapeau...'. Il va pour l'attraper mais l'objet s'en va dans une sorte de courant fort de la mer et dans une partie que je ne peux voir depuis le banc de sable.
Je ne les voient plus mais j'attends tranquille lorsque j'entends qu'il m'appele. D'ailleurs je ne lui réponds pas de suite comme si je n'avais pas vraiment entendu. Il m'appele encore (la premiere fois fort cette fois ci plus loin) et plus rien. Je l'appele et je crie de toutes mes forces. Je pense que me lancer dans le tourbillon n'est pas le plus sur alors je suis les racines des arbres de mon banc de sable pour retourner sur le sable de la plage. Ensuite je vais dans un endroit ou les gens demandent des renseignements. J'ai bcp de mal a me faire entendre par la dame qui finit par s'eterniser au telephone (elle s'allonge meme pour discuter). Ma gorge se serre, j'ai du mal a comprendre pourquoi je ne fais rien pour le sauver alors je veux demander aux etudiantes qui attendent leurs tours pour demander un renseignement. J'essaie de parler tout en m'etouffant et en pleurant. Cela me reveille. Il me semble que j'ai continué le reve. Et je vois mon ex tout mouillé revenant de la.plage. Mais je ne me souviens pas si c'etait vraiment lui.
D'ailleurs on n'etait pas en maillot de bain mais en vetement de ville.
Quelqu'un peut m'aider dans l'interpretation de ce reve svp. Je me suis reveillee tres.perturbee! Merci
Répondre