J ai un rêve qui me fait peur, je les rêve depuis 3 jour...
On m annonce que mon père est mort, j y crois pas seulement que quand je le vois étendu sur un lit comme chez un médecin, je vois la lumière très clair meme blanche sur lui. Je ne veux pas y croire mais je sais que j ai pas de peine que du soulagement. Je suis là pour le deuil de tous, je soutiens tout le monde. A un moment après son deuil et mon soutien auprès de mes proches, je m aperçois que je ne verrais plus, il ne sera plus présent dans ma vie. Je commence à paniquer et à commencer a refouler ma peine. Une tristesse s y immense la solitude s envahit, la culpabilité.. pourquoi savoir attendu autant de temps avant de pleurer mon père ...
Même après mon réveille , je ressens cette douleur
BONJOUR
Modérateur : ROSA ALBA
Re: la mort de mon pére
[quote="lyggià "]J ai un rêve qui me fait peur, je les rêve depuis 3 jour...
On m annonce que mon père est mort, j y crois pas seulement que quand je le vois étendu sur un lit comme chez un médecin, je vois la lumière très clair meme blanche sur lui. Je ne veux pas y croire mais je sais que j ai pas de peine que du soulagement. Je suis là pour le deuil de tous, je soutiens tout le monde. A un moment après son deuil et mon soutien auprès de mes proches, je m aperçois que je ne verrais plus, il ne sera plus présent dans ma vie. Je commence à paniquer et à commencer a refouler ma peine. Une tristesse s y immense la solitude s envahit, la culpabilité.. pourquoi savoir attendu autant de temps avant de pleurer mon père ...
Même après mon réveille , je ressens cette douleur[/quote]
Même après mon réveille , je ressens cette douleur[/quote]
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: la mort de mon pére
<<On m annonce que mon père est mort,>>
nouvelle : Symbole d'annonce
Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à vous annoncer à vous-même.
Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à éxécution, et osez franchir les interdits.
vous mourez à une ancienne vie, à une ancienne conscience, et vous vous préparez à une nouvelle, encore plus grande
<< j y crois pas seulement que quand je le vois étendu sur un lit comme chez un médecin>>
Coucher (se) : Symbole de pause
=>Vous voulez faire taire une partie de vous-même. Vous êtes invité à faire silence et à mettre un frein à vos activités physiques et mentales.
<<je vois la lumière très clair meme blanche sur lui.>>
Une lumière trop blanche, presque insoutenable peut être perçue négativement. Elle symbolise alors l'absence de matière, l'au-delà .
<< Je ne veux pas y croire mais je sais que j ai pas de peine que du soulagement. Je suis là pour le deuil de tous, je soutiens tout le monde.>>
Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
<< A un moment après son deuil et mon soutien auprès de mes proches, je m aperçois que je ne verrais plus, il ne sera plus présent dans ma vie.>>
=> Vous perdez quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve. Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.
Solitaire dans un espace sans repère à la limite de l'angoisse ?
Vous allez trouver un nouvel équilibre à deux _ ou sauver celui que vous sentez menacé.
<<Je commence à paniquer et à commencer a refouler ma peine. Une tristesse s y immense la solitude s envahit, la culpabilité.. pourquoi savoir attendu autant de temps avant de pleurer mon père ... >>
Dans un rêve, nos émotions peuvent être différentes de celles que nous ressentons lorsque nous sommes éveillés
Elles peuvent être plus extrêmes, comme si nous nous étions accordé la liberté de parler ou d'avoir des sautes d'humeur
Notre condition émotionnelle, particulièrement notre capacité de nous ouvrir à une énergie plus subtile, nous permet de commencer le processus de développement spirituel
SOLITUDE : symbole du face à face avec l'inconscient
=> si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.
Vous avez quelque chose à vous annoncer à vous-même.
<< j y crois pas seulement que quand je le vois étendu sur un lit comme chez un médecin>>
=>Vous voulez faire taire une partie de vous-même. Vous êtes invité à faire silence et à mettre un frein à vos activités physiques et mentales.
<<je vois la lumière très clair meme blanche sur lui.>>
<< Je ne veux pas y croire mais je sais que j ai pas de peine que du soulagement. Je suis là pour le deuil de tous, je soutiens tout le monde.>>
<< A un moment après son deuil et mon soutien auprès de mes proches, je m aperçois que je ne verrais plus, il ne sera plus présent dans ma vie.>>
=> Vous perdez quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
<<Je commence à paniquer et à commencer a refouler ma peine. Une tristesse s y immense la solitude s envahit, la culpabilité.. pourquoi savoir attendu autant de temps avant de pleurer mon père ... >>
Elles peuvent être plus extrêmes, comme si nous nous étions accordé la liberté de parler ou d'avoir des sautes d'humeur
=> si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.