Que dois je en penser ? que penses t-il de moi ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anne83

Que dois je en penser ? que penses t-il de moi ?

Message par anne83 »

Un garcon d emon lycée qui me plait a avouer a une amie a moi qu'il avait reve qu'il m'embrassait, que dois je en conclure s'il vous lait j'ai vraiment besoins de savoir au plus vite !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Si G bien compris, il s'agit du rêve de quelqu'un d'autre ? C'est le garçon qui te plaît qui a fait ce rêve et qui en a parlé à  ton amie... :roll:

Toi, tu n'as donc que le rôle de figurant dans ce rêve (tu es la jeune fille qu'il embrasse dans son rêve), et donc les significations s'adressent au rêveur lui-même...On est bien d'accord ? :wink:

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

------------------------------------------------------------------------------------------

:idea: quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle.

-----------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées, oubliées.

:!: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.
:!: cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté
anne83

donc

Message par anne83 »

Merci beaucoup de m'avoir repondu, mais d'apres vous que penses t-il de moi ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Dans ce rêve, il t"embrasse simplement... Il n'y a aucun autre indice, ni scénario précis.. qui puisse laisser entrevoir ses sentiments. Je ne suis pas voyante, et je ne peux donc rien dire d'autre à  propos de ce rêve, qui plus est, t'a été raconté par une amie... Les émotions du garçon n'apparaissent donc pas... Il aurait fallu que ce soit lui qui délivre son propre ressenti, ici !
anne83

ah oui daccord

Message par anne83 »

non cela est impossible mais merci quand même
Répondre