Rêve de bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

harizona

Rêve de bouche

Message par harizona »

Bonjour,

Voici mon rêve.
Je suis à  une représentation de je ne sais quoi :?: Tout à  coup je me lève pour aller aux toilettes me vider la bouche qui est pleine de ...... quelque chose de pailleux. Plus je crache et moins j'arrive à  me vider la bouche.
Qu'en pensez vous ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle
--------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:?: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés.
:!: La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.

:idea: la paille qui apparait dans un rêve peut révéler un manque d'appui ou que nous ne disposons que d'un mince appui au moment d'entreprendre notre voyage spirituel

:!: la paille dans les rêves met en évidence la faiblesse et le vide

:arrow: Vomir/ cracher : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;
:?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.
Répondre