RÊVE INCENDIE ET GROSSESSE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DORLA

RàŠVE INCENDIE ET GROSSESSE

Message par DORLA »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fait deux rêve, dans le 1er je vois un incendie et le 2eme je m'aperçois que je suis enceinte le bébé était déjà  bien formé en position à  naître tête en bas, en touchant mon ventre je pouvais sentir sa tête et lui caresser le pied.
Pouvez-vous m'aider à  interpréter mes rêves s'il vous plait?
bonne journée!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à  tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à  éteindre le feu

:idea: Le feu symbolise les énergies et les passions. Rêver d'incendie annonce une période passionnelle et dévastatrice

:idea: Rêver d'être enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. :!: Voici venu le temps de la moisson

--------------------------------------------------------------------

:?: Vous allez accoucher : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer

:idea: le foetus symbolise toujours une création, un projet mené à  terme, à  condition que la naissance (l'accouchement) soit effective _ ou sur le point de l'être_ dans le rêve

------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

:arrow: Pied : symbole phallique et stabilité
:?: un beau pied (pied neuf du nouveau-né) :
:idea: Votre bon sens vous permet d'aller loin et de réussir votre vie

---------------------------------------------------------------------------------

:?: Si vous sentez ou caressez un crâne (tête) : vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'accéder à  une perfection spirituelle
Répondre