Bonjour tout le monde alor c est'un reve que ma soeur fait souvent,
elle reve que des immences vagues arrivent ( j'habite dans une ville cotiere) et donc les
vagues arrive et elle detruisent tout sur leur passage ma soeur est dans un apartement en haut d' un grand immeuble ( seulement dans le reve pas dans la realite ) il y a
mon pere ma mere ma niece et moi et une fille de 12 ans qui est cence etre une amis a moi et donc ma mere pleure ont pensent qu'on va mourir et ensuite ma soeur me
voi enlever mes boucle d oreillesl et partir par le balcon et descendre de l'imeuble (je precise qu'elle ne voit pas mon visage elle me voit juste de dos ) et donc ma niece
me dit avant que je fui pourquoi je lui fait sa juste apres d'etre parti ma famille me recherche en pleurant ma soeur ma dit quel crier avec tout son coeur mais je ne
revient pas et les vagues arrivent et la ma soeur ce reveil donc son reve m'intrigue ma soeur ne va pas bien en ce moment j'aimerais l'aider mais je suis vraiment pas
bon pour remonter le moral des gens ma famille est plutot triste alor voila je voulai savoir ce que pour vous ce que son reve signifie j'ai fait quelque recherche sur le net et
j ai vu que beaucoup de monde font le reve de la vague mais malgre tout c est un bon presage
merci de m'avoir lu et dsl pour les fautes
reve de fin du monde ( vagues )
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: reve de fin du monde ( vagues )
------------------------------------------------------------------------------------
=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie.
<<des immenses vagues arrivent et elle detruisent tout sur leur passage >>
=> Si elles mettent votre vie en danger, choisissez l'attente plutôt que la précipitation : vous ne jouissez pas de toutes vos forces pour résister aux turbulences et au creux de la passion amoureuse
----------------------------------------------------------------------------
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter
=> Si vous êtes indemne, vous supporterez la passion qui vous dévore
<<ma soeur est dans un apartement en haut d' un grand immeuble>>
=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même.
-----------------------------------------------------------------------------------
nous voulons quitter le monde quotidien, ordinaire
<<mon pere ma mere ma niece et moi et une fille de 12 ans qui est cence etre une amis a moi >>
Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
Tout dépend de notre ressenti en face de cette représentation objective
<<ma mere pleure, on pense qu'on va mourir >>
---------------------------------------------------------------------------------
<<et partir par le balcon et descendre de l'imeuble (je precise qu'elle ne voit pas mon visage elle me voit juste de dos )>>
<<et donc ma niece me dit avant que je fui pourquoi je lui fait sa juste apres d'etre parti>>
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
=> Vous perdez quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour Ami et bienvenu parmi nous.
Vos fautes ne sont pas gênantes, puisque vous savez en faire.
Par contre raconter un rêve de quelque d'autre est une imposture. Lorsqu'une personne est malade, elle n'envoie pas son voisin, son frère ou sa soeur pour LA/LE faire analyser et comprendre sa 'maladie'.
Le rêve n'est pas un maladie, mais un message de notre busconscient, envoyé à notre inconscient pour nous faire prendre conscience de quelque-chose.
Le raconter soi-même, c'est déjà mettre une distance explicative, avec le vécu de la nuit. Le confier à une autre personne, rajoute encore un voile qui lui-même en fonction de son vocabulaire de ses propres sentiments, quant au rêveur dira encore autre-chose.
Ne pourriez-vous pas inciter votre soeur à venir nous parler d'elle-même.
Aucune personne honnête 'professionnelle' ne saurait offrir des pistes à des contes tels : Je suis l'homme qui a vu l'ours... qui a vu l'ours..... Voyez dans un bistrot ou une place publique ce que devient le dire de départ.
Très cordialement vôtre et excellente fin de journée à Vous.

Vos fautes ne sont pas gênantes, puisque vous savez en faire.
Par contre raconter un rêve de quelque d'autre est une imposture. Lorsqu'une personne est malade, elle n'envoie pas son voisin, son frère ou sa soeur pour LA/LE faire analyser et comprendre sa 'maladie'.
Ne pourriez-vous pas inciter votre soeur à venir nous parler d'elle-même.
Aucune personne honnête 'professionnelle' ne saurait offrir des pistes à des contes tels : Je suis l'homme qui a vu l'ours... qui a vu l'ours..... Voyez dans un bistrot ou une place publique ce que devient le dire de départ.
Très cordialement vôtre et excellente fin de journée à Vous.
voila la grande soeur
bonjour a vous ,
Merci de l'intérêt que vous avez porté a ce rêve . Il est vrai je fais souvent le reve d'un tsunami géant ( la vague fait au min la hauteur d'un immeuble de 10 étage ) ;mais je ne meurt jamais.
voila de tout ce dont je me rappelle , je suis au bas de mon immeuble (revisité version onirique ) avec mon père avec qui dans la vraie vie je n'entretien pas de bonnes relations mais dans mon reve c'était bienveillant , une énorme vague arrive nous courons dans l'immeuble et nous réfugions chez moi , on regarde par le fenêtre du balcon , c'est le chaos , il y a même une centrale nucléaire en feu . ils y a plusieurs vagues mais nous sommes protégés . nous sommes calmes .
Ma mère apparaît a nos coté pendant que nous observons la scène , et apostrophée elle nous rétorque mais non ca va pas allé c'est vraiment la m...
Mon petit frere arrive avec une copine préadolescente que je dispute car elle a un comportement inapproprié pour la situation elle joue et déconne alros que l'heure est grave .
soudain ( la situation a l'air d'etre importante dans le reve car j'y suis tout a fait mobilisée )mon frère que je ne vois que de dos ; enlève ses boucles d'oreille et s'enfuit , ma fille dit : pourquoi tu me fais ca , et il s'echappe par les balcons qui se sont mis tels une riziere a plusieurs étage , nous courons derriere lui , je le perd je crie de toutes mes forces pour qu'il revienne j'ai peur pour lui , et je me réveille .
Ce reve j'en ai parlé car il m'a vraiment troublé .
MERCI pour vos commentaires , ils m'ont fait du bien je suis assez déprimée en ce moment alors que c'est pas mon habitude , j'ai le coeur au bord des yeux alors que je suis quelqu'un de plutot positif d'habitude . Je suis maman célibataire depuis 3 ans et l'époque est dure . de plus vos remarques ont trouvé echo en moi . MERCI ENCORE
Merci de l'intérêt que vous avez porté a ce rêve . Il est vrai je fais souvent le reve d'un tsunami géant ( la vague fait au min la hauteur d'un immeuble de 10 étage ) ;mais je ne meurt jamais.
voila de tout ce dont je me rappelle , je suis au bas de mon immeuble (revisité version onirique ) avec mon père avec qui dans la vraie vie je n'entretien pas de bonnes relations mais dans mon reve c'était bienveillant , une énorme vague arrive nous courons dans l'immeuble et nous réfugions chez moi , on regarde par le fenêtre du balcon , c'est le chaos , il y a même une centrale nucléaire en feu . ils y a plusieurs vagues mais nous sommes protégés . nous sommes calmes .
Ma mère apparaît a nos coté pendant que nous observons la scène , et apostrophée elle nous rétorque mais non ca va pas allé c'est vraiment la m...
Mon petit frere arrive avec une copine préadolescente que je dispute car elle a un comportement inapproprié pour la situation elle joue et déconne alros que l'heure est grave .
soudain ( la situation a l'air d'etre importante dans le reve car j'y suis tout a fait mobilisée )mon frère que je ne vois que de dos ; enlève ses boucles d'oreille et s'enfuit , ma fille dit : pourquoi tu me fais ca , et il s'echappe par les balcons qui se sont mis tels une riziere a plusieurs étage , nous courons derriere lui , je le perd je crie de toutes mes forces pour qu'il revienne j'ai peur pour lui , et je me réveille .
Ce reve j'en ai parlé car il m'a vraiment troublé .
MERCI pour vos commentaires , ils m'ont fait du bien je suis assez déprimée en ce moment alors que c'est pas mon habitude , j'ai le coeur au bord des yeux alors que je suis quelqu'un de plutot positif d'habitude . Je suis maman célibataire depuis 3 ans et l'époque est dure . de plus vos remarques ont trouvé echo en moi . MERCI ENCORE