insemination artificielle labo voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandrillon70100

insemination artificielle labo voiture

Message par sandrillon70100 »

Bonjour je suis nouvelle ici je découvre ce forum
J ai 42 ans et maman d un garçon de 8 ans que j élève seul suite à  mon divorce il y a 5 ans après 17 ans de mariage
J ai à  nouveau un homme dans ma vie mais après 4 ans de relation il est très ambivalent et ne veux pas s engager et pas de projet dans le futur avec moi.

Mon rêve était très plaisant cette nuit.... j'allais voir un ami qui était inseminateur ! Nous étions dans son labo et il m'a présenté un homme qui travaille avec lui avec cette homme nous avons fais un tour de decapotable il s'est mis à  pleuvoir j avais froid

Lorsque je me suis réveillé j étais en train de regarder dans le labo pour voler une baguette de paillettes de sperme je me souviens avoir contrôlé sur l etiquette si c était d origine humaine j ai été déçu de voir que ce n était pas le cas !

Que veux signifier à  votre avis l insémination artificielle..... est ce que cela à  rapport avec mon désir d'enfant

Merci à  vous pour vos infos
Répondre