rêve d'hopital, d'avions, d'insectes...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chamallow00

rêve d'hopital, d'avions, d'insectes...

Message par chamallow00 »

Bonsoir :)

J'ai fais un rêve cette nuit ou j'étais dans une chambre d'hopital qui était ausi un genre d'appartement. J'étais dedans et il y avait d'autre gens. je regardais par la fenêtre et il y avait des milliards de moustiques a extérieurs qui essayaient d'entrer.

Je décidais donc de fermer les volet pour ne pas qu'ils entrent, le fait de fermer les volet en a tué quelques uns (volets roulants). j'avais une seule piqure sur la main.
J'ai eu une grande impression d'insécurité car quelqu'un n'avait pas fermé tout les volet mais aussi une impression contraire car en fait ils étaient fermés.

plus tard je sors dans la rue et il avait plut les moustiques étaient donc tous mort. et des plumes commençaient a tomber du ciel (plumes blanches) mais c'était dangereux et il fallait s'abriter ce que j'ai fais.

ensuite j'étais dans la maison ou j'ai grandi et des hyènes essayaient de rentrer je tenais la porte pour ne pas qu'elles rentrent mais elles finissaient par y arriver. finalement une des 2 n'étais pas méchante et j'ai réussi a faire sortir l'autre.

2e rêve : je me rappelle d'un voyage en voiture avec une amie et qu'il y avait des araignée qui ne bougeaient pas dans la voiture puis d'une promenade dans des couloirs avec un genre de moquette bariolée et colorée accrochée au murs qui a retenu mon attention puis je me retrouve finalement dans une pièce avec un ami on se prend dans les bras et on se fait des calins puis on sort de la pièce et je me rend compte qu'on est dans un hopital psychiatrique... je fini par en sortir après avoir parlé en allemand avec une dame qui a fait tombé un sachet sur le sol (sachet type bourse de couleur noir mais transparente et vide) puis un avion s'est craché sur un batiment.
j'ai sentis le sol tremblé sous mes pieds puis 2 ou 3 autres a chaque fois le sol tremblait et le dernier avion est passé tout près de moi et ma surpris puis il s'est écrasé plus loin.

bon je crois que c'est tout ce dont je me souviens...
Bienvenu dans ma tête et mes nuits de folies :D :D :D :D :D
Merci d'avance pour l'interprétation :)
Répondre