Amnesi, Reine, Creatures ou extraterestre
Modérateur : ROSA ALBA
-
Estrellita
Amnesi, Reine, Creatures ou extraterestre
Je suis dans un autobus mais nous tombons dans une genre de glisade d'eau geante qui va jusqu'a la ville.Puis je suis ejecter de l'autobus et je tombe au milieu de la route! Une voiture reussit presque a me frapper mais il s'arrete juste au moment. Un homme sort de la voiture,il est inquiet, je lui dit que je suis ok puis je voit sortir de partout des gens armée, des profesionnels.Je ne comprend pas, il m'attache et tout.Ils arretent pas de m'appeler Sty! Ou je sais pas, il me prenent pour une genre de creatures ou extrateressetre.Je ne comprend pas, ils m'amenent dans leur voiture.Puis avant d'entrer, je voit un homme beau, mysterieux, avec des yeux jaune.Il est cacher.Je lui envoit un petit coucou et je voit qu'il me sourit.Puis il sort une armes et tire sur l'auto, les 2 policier panique, pandent la panique, il se derige vers moi et me prend.Un peu plus loin, il me dit des choses que je ne comprend et m'appele d'un drole de nom, ils veut qu'on partent mais quelque chose me retient, il ne comprend pas.Les policier reussit a nous rattrapeer et nous attache.Je ne sais pas pourquoi, je ne veut pas qu'ils lui fasse du mal.Ils me regard avec tant amour! Puis il dit que c'est mon mari et qu'il etais venu me sauver.Ils est bien claire que tout ces gens, me prenent pour quelqu'un d'autre car je ne l'est connais pas.Mais bizarrement, oui, j'ai l'impresion de les connaitre et surtout lui, mon mari.En fait, je me dit que j'ai tout simplement oublier qui j'etais, et d'ou je vien, je suis une reine qui a disparut.