Mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yulay

Mon rêve

Message par yulay »

Bonjour :) Alors dans mon rêve je voyais une poignée de porte pointée vers le bas et une araignée qui descend cette poignée et elle tombe. C'est la que je me suis réveillé en pensant que l'araignée était tombé dans mon lit. Je ne m e souviens que très rarement de mes rêves c'est pourquoi j'aimerai savoir ce que celui si veut dire. Merci :-D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: rêver d'un bouton, d'une poignée de porte indique un tournant dans sa vie

:!: par exemple, une poignée trés plate sur une porte ornée peut indiquer que le processus d'avancement est trés facile

:!: le type de bouton est souvent lié à  une situation d'attente

:!: spirituellement un bouton peut suggérer des changements dans notre subconscient

---------------------------------------------------------------

:idea: puisque bien des personnes ont encore de la difficulté à  appeler les choses par leur nom, un bouton apparaissant dans un rêve peut aussi représenter le prépuce ou, si le rêveur est un homme, sa masculinité

:!: dans les rêves, les choses basses ou la sensation de bassesse indiquent l'infériorité ou l'humilité

:idea: souvent nous adoptons un comportement de soumission et nous sommes alors dans une position inférieure aux autres

L'araignée, dans un rêve, n'est pas de mauvais augure. Elle vous rappelle à  l'ordre pour ce qui a trait aux choses de la vie, à  la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées)

Si tu es un homme (ou un garçon) ce rêve signifie peut-être que ta libido est en baisse (poignée de porte ou bouton pointé vers le bas) :roll:
yulay

Message par yulay »

Merci pour ta réponse :-) par contre je suis une fille ;-)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ok, alors on oublie le paragraphe qui évoque le prépuce ou la masculinité ! :lol: :P
Tu es donc à  un tournant de ta vie, et l'araignée est là  pour te rappeler à  l'ordre (pour préparer le terrain en vue d'un changement de vie imminent) :wink:
yulay

Message par yulay »

Oui ^^ houla d'accord :-) En tout cas merci beaucoup pour ton aide :-D il me tarde de savoir ce qui va changer dans ma vie ^^
Répondre