rêve étrange
Modérateur : ROSA ALBA
rêve étrange
j'ai fait un rêve dimanche dernier. dans ce rêve j'étais à la maison chez mes parents avec mes soeurs et leur nounou. un homme pas tres agé est rentré et a voulu prendre une de mes soeurs. je me suis interposé et lui est dit que ça ne se faisait. il m'a alors dit qu'il nous pendrait tous. il nous enferma dans une voiture et nous conduisit dans une grande maison style américain. quand on est descendu de la voiture, je lui est demandé ou est ce qu'on était. il m'a dit: c'est la maison de ton grand père...non non c'est celle de ton père...non plutot celle de ton grand père. je n'ais pas compris. j'ai aperçu une de mes cousines et la fille du chauffeur de mon père. l'une avit les cheveux en bataille et l'autre les jambes cassées. je leur ai demandé ce qu'elles faisaient la, et elle m'ont répondu qu'elles étaient en vacance. en vacance??? je ne comprenais toujours pas. je me sui aperçu qu'il y avait une tres grande piscine avec double fond ( l'un dans l'autre). quand je me suis approché j'ai entendu des sirènes. et quelque minute apres il y avait des gens qui n'étaient pas des policiers qui nous ont embraqué de force. changement de décor je suis dans un immeuble avec un garçon. j'ai pensé qu'il voulait nous vendre. puis le garçon a proposé qu'on s'échappe. j'était d'accord. c'est alors que plusieurs évènements ce sont déroulés, et j'étais dans un taxi avec mes soeurs et d'autres enfants. on n'est allé tres loin de la avec à nos trousse de faux policiers. quand nous sommes arrivés à la maison ils ont voulu nous réembarquer mais mes parents les ont empêché. A lors ça veut dire quoi ça? parce que j'étais paniqué au réveil.