Reve très glauque et sinistre dans une maison inconnue.... ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

helenaa

Reve très glauque et sinistre dans une maison inconnue.... ?

Message par helenaa »

Bonjour,

Cette nuit , j'ai réver que j'étais dans une maison (que je n'ai JAMAIS vu) et que je jouais aux cartes. On était 3 ou 4 et il y avais des gens dans le salon pas loin. Ha oui, nous on jouait dans la cuisine !.
Parmi les 3 personnes; mon ami, moi et une autre personne que je pourrait décrire mais je ne la connais pas. Pour précision la maison est toute en bois marron foncé : les meuble , sol , escalier.

Puis mon ami dis " je monte, j'y vais". Puis d'un coup je suis prise de panique pensant "mais ou il va". Car d'un coup je prend conscience que je sais ce qui'il y a là  haut : des prostituées... Puis au moment ou je me retourne ce n'est pas lui qui monte les escaliers mais un enormmmee monstre horrible tout gras et gros. puis je me met à  sa poursuite voir si il mont dans une chambre. dans l'escalier je bouscule un gas qui descendait avec qui je sui très agessive : je lui dis : bouge de la ! je le pousse. J'arrive avec peine à  la chambre et manque de bol je me suis réveillée............

Il me semble également qu'il n'y a pas de fenêtres dans la maison et que la lumière est faible venant de luminaire.

J'attend impatiemment une interpretation...
Répondre