Cette nuit j'ai fait un rêve de vampires... (un peu à la Twilight
* Au départ nous devions etre 3/4 amis et nous nous sommes rendu compte être chez une famille de vampires (la mère, le père et un petit garçon) pour nous en sortir nous savions que nous devions faire semblant de faire parti des leurs et qu'au moindre faux-pas nous étions morts. Nous savions que les vampires étaient bcp plus fort que nous donc qu'il fallait éviter la confrontation. Nous mangions à leur table... (étrange mais oui les vampires mangeaient dans mon rêve
* Ensuite nous nous sommes retrouvé dans un train qui allait à forte allure, mais là nous étions bien plus nombreux... des adultes et des enfants. Bcp de monde était en danger puisque les vampires voulaient nous assiéger pour nous attaquer et nous dévorer. Je sentais la peur, je voulais protéger tout ces gens mais savais que face aux vampires nous ne pesions pas bien lourds... je me rappelle que nous fesions tout pour sauver notre peau mais qu'il y avait peu d'espoir et que nous étions terrorisé.
* En dernière partie de ce rêve, j'étais follement amoureuse et aimé par un vampire (il avait l'apparence d'Edouard dans le film twilight d'ailleurs
Pouvez vous m'aider à la signification de ce rêve svp ?
Désolée pour la longueur....