Rêver de la mort ! J'ai peur..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miss_marc

Rêver de la mort ! J'ai peur..

Message par miss_marc »

Bonjour à  tous,
il y a quelques jours j'ai rêver que j'étais dans un endroit que je ne connaissais pas du tout, j'étais dans un lit avec mon copain, il y avait des draps blancs, et il faisait nuit seule la lune éclairait la pièce par la fenêtre. Et dans mon rêve mon copain mourrait. Sur le moment je n'ai pas pleuré, et toujours dans mon rêve le lendemain j'étais avec mon copain, et il était vivant, je me souviens qu'à  la fin de mon rêve il me dit en souriant " Oui et puis toi tu m'as déjà  vu mourir "
Genre comme ci c'était normal quoi ^^ Ce rêve me fait sourire quand j'y repense, mais j'aimerai quand même savoir ce que signifie la mort et la résurrection dans un rêve ... ^^
Cyclopea
reveur d'Or

Re: Rêver de la mort ! J'ai peur..

Message par Cyclopea »

Bon Jour Miss marc"....
:arrow: Le lit ne symbolise jamais en rêve le meuble de nos ébats, mais de la détente de nos corps et de leur réflexion <rejoigant les limbes nuitamment> !
:arrow: Les draps blancs partout à  travers le monde représentent le LINCEUL ce qui recouvre la dépouille de la chair "pourrissante". <pureté et nudité des origines>...
:arrow: la clarté de la lune présente une spécificité particulière, car elle est sensée éclairer nos ténèbres personnelles. <chères à  Platon>
:arrow: La fenêtre caractérise le besoin d'évasion, (ouverte ou fermée, elle sollicite notre besoin de LIBERTÉ)....
:arrow: Dans votre rêve votre 'compagnon', dans la vraie vie mourrait.
<Rappelez-vous toujours que nos rêves sont la plupart du temps le CONTINUUM de notre quotidien auxquelles viennent d'ajouter d'autres données proposées par notre SUBCONSCIENT.
*** Bis repetita : Nous ne sommes jamais tous les acteurs de nos rêves. Heureusement, car lorsque nous avons vécu des choses atroces <pour faire court> ce n'est pas notre part mauvaise "nazie" qui s'exprime. Il y a de quoi tomber à  la renverse avec ce type de discours incongru.
:arrow: Les émotions, les ressentis vécus lors de nos nuits mettent au jour nos craintes du monde diurne.
:idea: Ici ne prévaut aucune émotion particulière, sinon que vous remarquez que vous ne pleurez pas. <constat cependant>. Vous auriez aimé vivre d'autres émotions pouvant apparemment représenter une qualité d'âme que vous voulez afficher :roll:
:arrow: Tout peut renaître de 'cendres chaudes, encore vivantes, comme le symbolise le Phoenix.... Sera-ce possible au fil des jours, si vous ou votre 'compagnon' n'échangez pas à  "coeur 'central' OUVERT" :roll:
.... Enfin sachez que tous nos rêves ne sont pas à  interpréter heureusement, car ils naissent lors de notre sommeil paradoxal qui comprend 3 à  4 phases ; imaginez-vous cogner à  la porte , rêves après rêve pour solliciter la conduite de votre vie ?
:arrow: Avec le nombre de vos années vécues et du nombre de rêves aperçus vous n'auriez rien initié de votre chemin de vie personnel.

Apprenez à  devenir AUTONOME, servez-vous des outils mis à  votre disposition.

Cordialement vôtre..... :) :) :)
Répondre