mon rêve pour cette nouvelle année

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cephise

mon rêve pour cette nouvelle année

Message par cephise »

bonjour a tous

c'est la premiere fois que je me connecte ici et je suis heureuse de vous decouvrir
voila j'ai fait un rêve que j'aimerai le partager avec vous pour m'aider a le comprendre

" je me retrouve en train de visiter un restaurant avec d'anciens collègues de travail mais aussi de nouveaux que je ne connais pas(je precise que je ne travaille plus dans cette société depuis 1an)
nous decouvrons un lieu immense avec plusieurs et grandes pieces qui sont toutes surprenantes car on y trouve des animations et des jeux differents.

je connais ces lieux je les ai deja visiter dans d'autres rêves et je prends soin de regarder attentivement chaque pieces dans ses moindre recoin, du sol au plafond, la hauteur gigantesque , les choses posés dans les placards et l'on avance ainsi jusqu'a la dernière piece ou se trouve une immense patinoire avec des adultes et enfants qui s'amusent
les patins sont en libre service car personne n'est la pour les gerer
et je me demande si les gens ne repartent pas avec les patins chez eux car personne ne surveille .

je me retrouve finalement a patiner avec ma fille et une amie qui est accompagnée des ses 2 enfants
apres quelques minutes nous retirons nos patins et je m'apercois que je suis pied nu sans chaussettes

je demande a mon amie du gel desinfectant et assise sur un banc je me lave les pieds soigneusement l'un apres l'autre et les essuyent avec du sopalin. je verifie et ils sont bien propre

je lave ensuite la bouteille de gel avant afin qu'elle soit elle aussi bien propre avant de la rendre a mon amie et j'y rajoute un peu d'eau a l'interieur pour donner l'illusion qu'il en reste un peu car j'ai tout utilisé

Pendant ce temps la mon amie c'etait eclipsée et elle revient avec ses enfants tous les trois trempés. ils s'asseoient a coté de nous et
quand je lui pose la question de ce qui s'est passé pour être tout mouillé comme ca elle me repond qu'ils ont été mangé au Mc do

et voila ensuite je me reveille et je me dit qu'il faut que je traduise ce rêve alors je tombe sur votre site
Répondre