fee assasine qui me porsuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Estrellita

fee assasine qui me porsuit

Message par Estrellita »

je partai en classe, arrivee en classe je remarque que bureaux sont en dessordres. Je dois m'assoir a ma place habituel qui est a fenetre en avant de ma classe. Mais je remarque le gars derriere mooi n'est pas la, je m'inquiete maai un autre garcon me dit de l'oublier et de m'asoir.Je m'asit a ma place puis ce meme garcon me dit que je ne devrai pas faire sa. Dequoi luui demande puis le temps s'arrete ou ralentit. Dans ce jeune visage, je vois dans ces yeeux une grande sagesse. Il n'est pas humain. Il me gronde mais,je ne sais pas pourquoi, un autre jeune fille et garcon apparait et lui dit que il devrai pas me gronder, que je ne savait pas. Je comprend, je sais ce qu'ils sont et ce que je suis. Je lui crit que ce n'est pas de ma faute si pandent 16 ans personne ma dit que j'etais une fee et que je ne devait pas utiliser mes pouvois. Soudain un bruit, il me regard mai je comprend que je doit fuire. Il y a des fee assasine qui me porsuit, je reussit a les tueer car je fait un drole de crit se qui les fait ettouffer. Je vais chez mon copain et je lui dit que je dois partir et je decouvre que son pere est une fee, car les fee on une auraa mauve quand je fait mon crit. Je dit que je laime et je saute dans la fenetee. Dehors une voiture m'attend, je dit ou on va, et elle me disent que seule mooi je sais caar je suis la clee, la clee pour aller a avalon.
Répondre