Rêve de tornade réccurent, limite conscient

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emi176

Rêve de tornade réccurent, limite conscient

Message par Emi176 »

Bonjour, j'espére que vous allez pouvoir m'eclaircir sur ce rêve que je fais depuis plusieurs années...
Je suis maintenant adulte mais cela a commencé dès l'adolescence. Je multiplie assez souvent les rèves dans lesquels il y a des tornades. Alors il y a différents rêves dans lesquels elles se manifestent mais certains sont réapparus plus souvent que d'autres et derniêrement certains sont quasi identique au point que je suis plus ou moins consciente qu'il s'agit d'un reve.

Quand j'ètais plus jeune, un des reves qui m'a marqué et étant revenu plusieurs fois, sont des tornades qui apparaissaient au loin dans une plaine en Bretagne, que j'appercevais depuis mon lieu de vacances où j'ai passé plusieurs étés. Elles s'approchent, j'ai peur. Je monte dans la voiture avec mes parents, nous faisons tout pour l'éviter et nous roulons le long d'une longue route qui traverse la plaine. J'ai peur mais je suis à  la fois comme fascinée quand je regarde la tornade.

Un autre reve marquant et reccurent, plus farfelu aussi, les tornades sont roses, en forme de barbe à¡ papa. Je n'ai même plus peur tellement à  ce moment de ma vie ces reves sont courants, j'ai la sensation qu'il ne peut rien m'arriver dans ce reve. C'ètait très etrange... Toujours un sentiment de fascination. Je suis sur une ile, seule et je les vois au loin.

Enfin derniérement, elles apparaissent en Normandie, je suis dans la maison de mes grands parents maternels. En fait ils ne sont pas exactement à  l'identitique mais c'est comme s'il y avait une continuitè entre eux. Je m'explique...