Sensation de tomber enfermée dans un sac

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chamallow00

Sensation de tomber enfermée dans un sac

Message par chamallow00 »

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année !
Je vous souhaite plein de bonheur et des rêve pour cette année 2013.

Voici mon cauchemar :

J'étais dans un sac de morgue (sac noir avec une fermeture éclair) et j'avais la sensation de me déplacer.
J'ai entre ouvert le sac pour regarder dehors et j'étais enfermée dans une boite et il y avait un petit panneau type tableau de bord avec des informations sur moi dessus.
Je crois avoir vu mon prénom puis le surnom que me donne un homme que j'aime beaucoup, le reste ds informations est flou.

Je me rappelle juste qu'après avoir lu les infos je tombais avec la boite et j'étais toujours dans ce sac je me tenais a une poignée blanche qui était en face de moi même si cela ne servait à  rien à  part me rassurer et j'imaginais ce que j'allais ressentir au moment ou je m'écraserai sur le sol, je sentais que je tombais mais ce n'étais pas aussi violent qu'une chute libre et elle semblait durer une éternité et j'avais peur.

J'ai fais en sorte de me réveiller avant de m'écraser.

Voilà  j'espère que ce rêve vous inspire.
Merci beaucoup et à  très bientôt !
chamallow00

arrff ce rêve ne semble inspirer personne...
dommage et merci quand même :wink:
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

.... :wink: Le temps manque et l'impatience de certains ne fait que l'on tente de s'éloigner de cette dépendance à  être traduit (e), comme les pauvres gens, faisant la queue chez des 'voyants/thérapeutes' arnaquant les chalands.
:idea: Lorsqu'on avait faim autrefois de pain de vie et de survie, et non d'interprétations fantaisistes, il fallait avoir un ticket en main et attendre son tour. Mais voilà  nous sommes à  présent au temps de l'URGENCE et du MOI.

Cela dit cordialement vôtre.... :) :) :)
chamallow00

Bonjour Cyclopea

Je n'ai pas dit qu'il y avait quelque chose d'urgent. J'ai juste pensé que personne n'était inspiré...
Je suis un peu triste de votre réaction. Peut être avez vous mal interprété le ton de mon message, qui voulait en fait suggéré que le fait de ne pas avoir eu de réponse était dommage mais pas grave...

Bonne journée.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

C'est très bien qu'il en soit ainsi.
:arrow: Voyez, lisez les interprètes, il y en a 2 constants. Une qui fait du copier/coller pour tous et n'importe qui ; qui n'a fait que cracher ici sur ce forum 'trop vulgaire' car public - mais tout soudain revenue - car plus rien ailleurs, et une autre à  son rythme et non "bonimenteuse" s'intéressant à  l'autre dans son avatar ou expression (sachant que tout parle de nous) et accordant à  chacun une espèce d'entretien personnel.
:idea: Après cela tout va bien.
:idea: De juin à  septembre dernier nous étions devenus 4 avec nos qualités et défauts confondus. Le marteau pilon demandant l'éviction de certains et la reconnaissance du plus grand nombre dit oh combien la personne a besoin d'aide VÉRITABLE.
:arrow: SAVOIR, apprendre que l'on est peu de chose et le dire permet à  tous les mendiants d'illusion de ne pas se satisfaire vulgus copistes..

:idea: Navrée, pour moi c'est terminé pour aujourd'hui... Je ne passerai pas 14/24h alors que 2 jeunes enfants vivent au sein d'un foyer qui disait affichait que les "PETITS GRIS" l'empêchant de dormir, allait nous emporter tous.....
:idea: Après vos choix vous appartiennent.
Cordialement vôtre et qu'il en demeure ainsi. :cry: :cry: :cry:
chamallow00

Je ne comprend pas trop votre réaction, je n'ai fais de reproches à  personne et j'ai toujours respecté vos réponses..
Je voulais juste connaitre les symboles de mon rêves.. Je n'ai pris aucun parti et je ne vous ai pas reproché de ne pas avoir répondu, je comprend parfaitement que le temps manque et qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum qui demande de l'aide.

Bonne soirée.
Répondre