j'ai besoin d'aide pour ce rêve, s'il vous plait

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

intemporelle

j'ai besoin d'aide pour ce rêve, s'il vous plait

Message par intemporelle »

j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai fait un rêve des plus étranges et des plus complexes.

Je me ballade avec un homme qui même dans mon rêve est apparemment mon amant..; nous arrivons en bas de chez moi et la nous voyons ce qui représente dans mon rêve ma soeur, je crois que je lui demande ou elle va ou ce qu'elle fait dehors, mais elle ne me répond pas. Nous la suivons un peu, nous traversons une petite rue qui est la représentation exacte d'une de mes rues...

Apres je suis un peu jalouse car mon amant ne fait que de me parler de ma seour... on part lui chercher un hôtel et le remier dans lequel nous rentrons affiche un prix exorbitant je crois 800 euros donc nous repartons et rentrons.

Et la je fais remarquer à  mon amant que ma soeur est déja rentré car nous voyons ces chaussures ou bottes devant la porte sur le paillasson et il ya une pancarte aussi devant la porte avec bébé marqué dessus.

Nous entrons, tout le monde nous regarde et apparemment tout le monde sait que nous sommes amants mais personne ne dit rien, je ragrde la femme de mon amant qui me regarde à  son tour et la apparemment le fils de mon amant vient de naitre, sa femme est alitée au lit et tout le monde autour du lit.... je viens pour dire bonjour à  quelqu'un qui est sur le lit et prendre le bébé dans mes bras mais je sens que je pue la cigarette alors je décide d'aller dans la salle de bains pour me rincer la bouche. Je me dirige donc dans la salle de bains, je vois ma mère (qui dans la vraie vie est morte) je lui dis bonjour mais elle ne me regarde pas, ne me répond pas... A ce moment, je sens que ca me fait mal mais je me ressaisis et je me dis que sa façon d'être avec moi ne doit pas m'affecter ni changer mon humeur (a savoir qu'en ce moment, je fais de la méditation pour apprendre à  ne pas être dépendante des humeurs sentiments ou émotions des autres). je retourne dans la pièce et je vois mon amant qui a un couteau , je le vois le lever haut et d'un coup sec couper apparemment le cordon ombilical ..; je vois presque l'entrejambe de la femme parce qu'apres, c'est comme si je le voyais faire une épisiotomie à  sa femme... puis la je voie le bébé ramper jusqu'aux cuisses de sa maman et avaler quelquechose de dur, un objet la on lui enleve de la bouche pour qu'il ne s'atrangle pas..... et pares sans rapport, je ne sais pas si c'est le même reêve mais je crois car je me vois pres d'un lac ou d'un coyrs d'eau, jeter les voitures dans l'eau en criant pour me venger ddes gens qui parlent je crois, tout le monde râle, commente ... je vois du monde autour de moi et la vois la femme de mon amant qui me dit que je suis folle ou quelquechose comme ca....

Voila.... est ce que quelqu'un peut m'aider à  voir plus clair dans tout ca?

merci d'avance
Répondre