Bonjour a tous,
Je viens sur ce site car j'ai fait un reve vraiment horrible hier soir et je voudrai des explications.
Tout d'abord je ne fesais pas parti de mon reve et tout les personnages m'etait inconnus.
Tout a commencé normalement où un jeune homme faisait du baby sitting (jeune homme en surpois, cheveux blond foncé), il gardait un enfant et un bébé. L'enfant s'est plaint a lui car il refusais de s'occuper correctement d'eux et lui a proposé de boire un coup et d'appeler des amis (l'athmosphere a changé d'un coup mais tout au long de mon reve il fesais noir, c'était tres obscur). Ensuite le baby sitter a commencé a devenir méchant, pour se vanger l'enfant est allé dans la chambre du bébé et la je ne me rappelle plus. Ensuite je me souvient d'une scene marquante, l'enfant avait tué le bébé et ses 2 parents, il m'apparaissait comme le diable avec de long ongles noirs et épais, avec des cheveux brun et plutot maigre. Apres avoir tué le bébé, je me souvient avoir vu beaucoup de sang rouge noir. Et dès qu'il a tué le bébé il a rayé sur une feuille un 3eme "6" (trois 6 était barrés car 3 personnes tués) il restait seulement un 6 sur la feuille, car il restait une personne a tuer: le baby sitter.
Voila l'horreur qui m'as hanté cette nuit... je vous ai donné le plus de détails possibles car je m'en rappel très bien comme il était marquant.
Merci de votre aide
Affreux cauchemard
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour, "morganex", bienvenu parmi nous. Nous laissons toujours des traces, même si certains s'en défendent ‘bec et ongles'. Votre pseudo aurait-il été choisi en raison d'une filiation peu traditionnelle, comme celle d'un sang dit ‘bleu', avec un autre dit inférieur ‘prolétaire'
Les mots ont une étymologie, certes dévoyée souvent par des jeux ou autres expressions récentes.
Nous ne sommes pas des voyants (quoique certains se le prétendent) aussi je vais essayer à l'aune de l'analyse de vos mots, de leur déroulé et du récit que vous nous livrez ici de tenter une ouverture/une exégèse.
Vous rêviez et vous saviez que vous rêviez, vous étiez par conséquent extérieur au scénario que vous voyiez. Cela s'appelle des rêves lucides. (Pardon, je ne vais pas pour la nième fois expliquer la différence entre toutes ces classifications des songes.
Le fait de ne pas y voir clair dans ce rêve, alors que vous en êtes le spectateur, (Cft votre dire) permet de penser que vous ne souhaitez pas regarder/fouiller ce qui vous aurait blessé voilà longtemps.
*** Questions personnelles, auxquelles vous n'êtes pas obligé (e) de répondre ici. Qu'elle relation entretenez-vous avec votre corps physique /votre représentation et votre rapport aux autres ?
Apparemment le ‘gardien' des enfants rond, (ce sont vos dires) inspire confiance, sorte de nounou charnue/plantureuse des contes relevant du temps de l'esclavage...
*** A vous lire, on pourrait ressentir une inféodation liée à des contes familiaux. A des prophéties nées de la numérologie ou le 6 multiplié par 3 serait signe de malédictions. (Gardez-vous de penser cela)..
le 6 <six> est l'expression de l'Homme (genre/générique) qui est doté de son corps mais de sa spiritualité.
Pourquoi croyez-vous que l'Etoile Jaune comporte ces deux triangles inversés qui fondent et marient le ciel et la terre avec ces 6 pointes ?
Votre psychisme apparemment < qui est constitué de 3 ‘étages' ou strates, dirons-nous> semble fragile et aisément influençable.
Sans doute, peut-être souffrez-vous de dépressions cycliques.
Le sang noir, c'est la COAGULATION <alchimie oblige, mais je ne suis pas certaine que cela ne vous aide pas >.
*** Il serait bon pour vous de cesser d'être influencé (e) par tels ou telles sujets ou lectures, sans comprendre que la plupart d'entre eux ont un sens caché <ésotérique> Voir les productions vendues par milliers au sacro saint nom d'oracle ou de magicien...
Essayez de vous ressaisir de vous éveiller à vous-même. Sans votre effort rien ne pourra se faire jour en vous.
Vous souhaitez des réponses, alors sachez que je ne souhaite pas vous faire des kms de propositions qui engluent dans une dépendance navrante de copiés/collés ou de prières (car qui seriez-vous, pour que nous vous donnions des conseils). Le seul actif, c'est votre LIBRE-ARBITRE, si ténu vous paraisse-t-il
Très cordialement vôtre et excellente fin de journée.

*** Questions personnelles, auxquelles vous n'êtes pas obligé (e) de répondre ici. Qu'elle relation entretenez-vous avec votre corps physique /votre représentation et votre rapport aux autres ?
*** A vous lire, on pourrait ressentir une inféodation liée à des contes familiaux. A des prophéties nées de la numérologie ou le 6 multiplié par 3 serait signe de malédictions. (Gardez-vous de penser cela)..
Sans doute, peut-être souffrez-vous de dépressions cycliques.
*** Il serait bon pour vous de cesser d'être influencé (e) par tels ou telles sujets ou lectures, sans comprendre que la plupart d'entre eux ont un sens caché <ésotérique> Voir les productions vendues par milliers au sacro saint nom d'oracle ou de magicien...
Très cordialement vôtre et excellente fin de journée.