je'ai eu de gros soucis avec mon fils et ma belle fille en Juin Dernier et ma belle fille qui voulait me virer de chez moi, est partie en me crachant à la figure et en me disant que je ne reverrai jamais mon fils ni mon petit fils. Mon fils l'a suivie en m'insultant et je ne les ai plus jamais revus. Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une maison blanche, mon fils était dehors avec ses copains et il essayait d'arranger la maison l'éclairage, la sono, la musique. un de ses copains réparait un vélo bleu à l'arriere du vélo, la selle était grosse comme une selle de moto et les commandes du vélo étaient au guidon il n'y avait pas de pédales mais un système de pédalier manuel. ma fille (15 ans) montait dessus et le faisait fonctionner. Je parlais avec un copain à mon fils et disais que ma belle fille était grosse (qu'elle avait un gros fessier) et ne pouvait se tenir sur le vélo puis je me retrouvais dans la maison et rangeait du linge blanc qui était dans une armoire en suspente. l'ambiance de mon rêve était la quiétude et les portes et fenêtres de la maison étaient ouvertes
POURRIEZ VOUS ME DIRE CE QUE CELA SIGNIFIE???