J'ai encore rêver de mon ex ! ( help)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

juli-eh

J'ai encore rêver de mon ex ! ( help)

Message par juli-eh »

Voilà  maintenant 7 mois que je ne suis plus avec mon ex copain , à  cause de ma faute. Au début , on s'était quitter en bon terme puis avec l'arrivé d'une nouvelle copine dans sa vie ça a mal fini. Voici mon rêve : J'ai rêver qu'ils étaient venus tout les deux chez moi ( deuxième fois que je reve de ça) bizarement ça se passer bien , il y avait des amis a mon ex ainsi que ma famille . On manger un repas tous ensemble. Puis à  un moment ils se sont embrasser devant moi , j'ai fait une grimace puis suis partis en courant dans ma chambre en disans à  sa copine que je devais lui parler . J'étais en train de faire mon lit quand elle est arrivé et je lui est dit " ok je t'ai insulté ( chose vrai dans la vie) mais je ne souhaite pas qu'on soit en guerre . T'en que lui est heureux ça me va. Mais comprend moi, il me manque" Elle me rep " je comprend mais c'est fini maintenant" Quand j'ai eu fini de lui parler , mon ex arriva en me disant qu'il avait saigner du pied sur l'escalier j'ai donc nettoyer puis je suis retourner dans ma chambre . J'ai fait un second rêve : on faisais du vélo tous ensemble quand mon vélo n'avait plus de frein , mon ex est venu m'aider ( sa copine était à  côté puis elle est partit) il m'a regarder avec un regard intense que ça m'avait perturbé pour reprendre mon vélo.
Répondre