Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Après un rêve qi me laisse un soupcçon d'inquiétude au réveil, j'aimerais solliciter votre avis car le symbole d'un rêve me laisse perplexe.
Je suis dans la salle de bain je mets mes draps blancs à la machine à laver. je vois que le linge tourne. ensuite j'ai l'itnentin de retirer le drap blanc quand tout à coup je regarde par le "hublot" des petits "tetards" qui resesmblent à des petits serpentins extrement fins ! ils sont en train de nager dans une eau claire que la machine à laver n' a pas évacué ! je regarde de plus près, j'ai l'impression qu'ils sont par dizaine ou vingtaine ! ils sont en trian de s'amuser dans cette eau ils plongent et refont surface et nagent ! je trouve le phénomène assez incongru et incroyable ... puis je demande à mon cousin de venir voir ce qui se passe sous mes yeux et je lui demande par lui meme.
Bon Jour Amie,
La salle de bains caractérise toujours a nécessité de se laver ‘de l'intérieur', <dans les rêves : de faire place nette>. Cela se renforce par le fait que vous mettiez également un drap ‘blanc' à tourner (Le drap symbolise le linceul, ce qui permet de changer de peau ou de vie).
Les têtards étant en général, des bébés grenouilles ou de crapauds (batraciens en tous genre) sont plutôt bon signe, d'autant qu'ici, ils ont l'air de pulluler et de s'ébattre dans l'eau claire <vie et émotions positive>. Vous pourriez avoir prochainement d'excellentes nouvelles qui vous réjouiraient. (de quel ordre : je n'en sais rien).