Les flèches

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NINA80

Les flèches

Message par NINA80 »

BONJOUR,

j'ai rêvé que j'étais dans une cour avec ma famille, et je voyais dans un coin de la cour, un endroit entouré de mur en forme carré, des gens qui dansaient. Ils faisaient une ronde et je suis allée pour voir et j'ai vu qu'ils tenaient un enfant de la coépouse de ma soeur entre les mains et ils le balançaient comme un objet à  tour de rôle. J'ai vu la souffrance de l'enfant et je suis allée le délivrer des mains de ces gens. Mais un d'eux, qui était le fils de ma soeur est venu vers moi avec une telle fureur et tenait une barre de fer pour me battre. J'ai pu prendre le fer et le battre. Il est sorti et je ne sais comment mais des flèches tombaient dans la cour comme une pluie. J'ai amené les enfants dans une salle et une étoffe en soie jaune est venue du ciel et nous protégeait comme un bouclier et les flèches si elles touchaient le tissu, se retournaient d'où elles venaient. Devant la porte, le tissu nous servait de rideau et même si une flèche me touchait, ça ne me faisait pas mal et mon corps devenait plus costeau que celui d'une femme mais un homme et le sang coulait mais je ne ressentais aucune douleur. Après, les enfants jouaient dans la maison et mon mari a pris une bouteille de vin rouge nous avons bu.

Merci
Répondre