bebe mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

roxdanis

bebe mort

Message par roxdanis »

Bonjour,
je ne sais pas se que j'ai mais je fait plein de rêves ette semaine.
la nuit d'avant j'ai revee que j'etais dans une petite piece ou il avait seulement un lit simple une chaise bercente en cuir brun et une basinette en bois brun et un bebe dormait parterre avec un pijama et une capine bleu pale. je l'ai prise et je les bercer en me disant il faudre que je demande a mon conjoint de lui faire une chambre convenable, et l'instant d'apres j'etais coucher dans le petit lit et je le cherchait et je les trouver en dessous du lit a 4 pattre avec la tete coucher sur ses 2 petite main croisé avec le meme habillement mais quand je me suis pencher pour le sortir de la il etais mort mais tellement beau et en paix. j'ai donc passer mon bras jusqu'en arriere de ses pieds et je les tirer pour le sortir il etais dur et froid. Amon reveille j'etais tres boulversé car il ya 3 mois j'ai perdu mon petit garcons j'etais enceinte de 4 mois.
Cyclopea
reveur d'Or

Re: bebe mort

Message par Cyclopea »

Bon Jour "roxdanis".
:arrow: Les fausse-couches (car c'est ainsi que vous devez mentaliser la perte à  4 mois d'un pseudo enfant en devenir , même très désiré. Dans ce type d'échec il n'y a pas à  entretenir de culpabilité , comme lors d'une IVG), <moment entraînant souvent un vide, mais là  qu'il ne faut pas entretenir>
:idea: Plus vous continuez de personnifier "cette perte" par le mot enfant/fils/bébé ou autre, plus vous expansez le refus de passer à  autre-chose.
:arrow: La vie continue malgré nous et c'est tant mieux.
*** Il ne faudrait pas que vous ressassiez cet évènement et que plus tard si vous avez la possibilité nouvelle de devenir 'maman' de ne pas faire peser sur ce futur arrivant un rôle de substitution ou de médicament.
:arrow: Combien de familles ne cessent de casser/briser l'avenir de certains enfants qui entendent constamment leurs parents parler de leurs échecs antérieurs en tous genres.
:idea: PENSEZ BIEN A CELA. :wink:
:arrow: Si vous ressentez le besoin d'être rassurée, le fait que ce 'pseudo' bébé soit vêtu de bleu pâle donne à  penser que son âme (si vous pensez qu'elle occupait déjà  ce petit corps) a rejoint le monde 'céleste'.
:idea: Courage amie mais sachez que des moments meilleurs vous attendent.

Très cordialement vôtre. :) :) :)
Répondre