Bonjour, J'espère que vous pourrez m'éclaircir sur ce rêve qui m'obsède depuis ce matin.
Cette nuit j'ai rêvé que je disputais ma fille de 9 ans. Surprise par des bonnes soeur, celles-ci me menace de me retirer ma fille. A coté de nous un homme de type africain, écoute notre conversation. Peu de temps après ma fille disparaît et je soupçonne de suite ces soeurs et pars à la recherche de mon enfant avec mon meilleur ami... en vain. Quelques temps après, un policier en civil de type mexicain (je crois) vient vers moi avec un regard qui en dit long. Je hurle en courant vers lui, lui demandant si il a retrouvé ma fille et si elle est morte. Il me demande de la décrire et je lui dit que ses deux canines sont plus petites que ses autres dents. Il m'annonce alors que c'est elle et m'emmène dans une pièce où elle est allongée sur un lit à rouleau. Elle a les yeux ouverts. Je crie qu'elle n'est pas morte et la secoue pour la réveiller alors qu'elle me rejette comme ci elle ne voulait pas que je la réveille (comme elle le fait le matin). Le policier me dit que c'est l'homme africain qui l'avait enlevé et qu'elle est morte suite des coups car elle s'est retrouvée au milieu d'une bagarre qui a eu lieu dans les tribunes d'un stade de foot entre cet homme, ses amis et les adversaires. Et là je me réveille.
Je précise que je me suis disputé avec son père il y a deux jours car il avait fait une réflexion qui ne m'a pas plu concernant un problème de dents me concernant (peut-être un lien avec les canines). Qu'elle retourne chez lui depuis quinze jours alors que ça faisait 6 mois qu'elle ne voulait plus le voir et que c'est loin de me plaire car il est le genre de papa à ne pas prendre pour exemple et que je ne suis pas tranquille quand elle est là bas. Pour l'homme africain le lien est sûrement dû à mon travail (je vend des produits africains sur internet)
Merci de me répondre car toutes ces précisions m'inquiète et me donne la boule au ventre quand j'y repense.
Ma fille meurt mais réagit à ma voix
Modérateur : ROSA ALBA