Depuis 1 semaine j'ai des rêves un peu agitées. Je m'explique..
le 1er : Je suis en visite chez une famille apparemment que je connaissais (seulement dans mon rêve)...je reste avec eux, puis je sors et j'assiste impuissante à leurs morts, ils sont dépecés jusquau os..je prends la fuite car le meurtrier m'a repéré et souhaite me tuer à mon tour.
Le meurtrier me rattrape et me ramene comme si de rien sur le lieu du crime et fais comme si ce n'etait pas lui comme si il voulait me faire decouvrir cette horreur en temoin. je hurle de terreur en voyant tous ce sang et cadavres env 5 personnes.
Ensuite je me vois descendre du chalet et je pris une fourchette à 2 dents (ce dont on se sert pour le barbecue) par terre et je tue ce meurtrier et comme ca avait du mal a rentrer dans sa gorge jai continuer a enfoncer avec mon pied jusquau manche !! et là ils c'est mis à se desintégrer(comme quand on vois les films de vampires ou autres). Ce meurtrier me connaissait lui aussi (seulement dans mon rêve aussi)
le 2eme : j'étais en balade dans une fête foraine lorsque j'appercevais un vehicule completement accidenté sur un manège enfantin. je me suis approché et je vis quelqun côté passager qui avait traversé le pare brise, le corps sur le capot. le conducteur avait le visage carrément broyé dans le pare brise qui le tenait encore assis
Quelles sont pour vous ses interpretations de rêves car je suis perdus et jen ai assez de faire ce genre de rêve. Merci