Je suis dans un bus, je me sens très mal.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Je suis dans un bus, je me sens très mal.

Message par Nocturne »

J'étais au lycée, ( mon anciens lycées ) les réfectoire était dans des salles différentes et du coup les services aussi, j'essayé de me débrouillé pour trouvé ma pars de bouffe, chose que je n'arriva pas a faire. Je m'assis en face de quelqu'un de mon ancienne classe, il pleuré, j'essayais de le réconforté et il m'envoya boulé comme la dernière des merdes. Dans ma tête je l'insulté de tout, mais je lui dis juste "d'accord." énervé parce que je n'étais pas arrivé a mangé et que la "cantine" ce finit je partit.

-----

Dans le bus, je m'endormais a moitié, j'avais chaud, froid mal au ventre.
Bref, je faisais un petit malaise, j'avais du mal a respiré. Je sortit a un arrêt qui n'étais pas le mien, car je n'en pouvais plus je ne savais même pas ou j'étais descendu. Mais l'air me fit du bien, et je repris mes esprits.
( ça m'es arrivé 2 foi dans la vrai vie, et je me suis précipité a l'extérieure comme dans mon rêve, effectivement ça me soulage. ) Donc, j'essayais de voir ou j'étais, a Marseille, la ville de mon lycée, Je vis assez vite ou j'étais, je me dis que j'allé passé voir ma mère a son travaille avant de partir, soit faire les boutique soit rentré. Je croisa quelqu'un avec qui je parle beaucoup sur internet, il m'appela mais je ne me retourna pas, comme si ce n'étais pas moi. J'avais du mal a marché, encore une foi mon corps ( comme dans le second rêve fais la même nuit ) était lourde.. elle était dur a déplacé, j'avais honte de marché comme ça quand je fus hors de sa vu, je me mis a courir un peu pour rattrapé ma marche lente, mais très vite , je vis pleins de groupe de jeunes assis sur les mur de la gare. j'essayais de passé, je sentit qu'il me regardé tous, rien d'anormal, c'est sûr qu'avec la marche tellemeeeeent lente et bizard que j'avais... je me retourné a plusieurs reprise, ce con me suivé toujours. et les jeunes essayais d'interférer avec moi. je voulais vite partir, qu'il me laisse tous tranquille mais je marché tellement doucement... :?
Répondre