Rêve : Amour.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mydox

Rêve : Amour.

Message par Mydox »

Bonsoir, je voudrai savoir si il y'a une explication à  mon rêve que j'ai donc fais cette nuit. J'avais une petite amie il y'a de cela 2 ans, en 2011, je suis resté avec cette personne 1 an. Aujourd'hui il est difficile de l'oublier car je ressens encore des choses pour cette personne,sachant qu'elle est actuellement célibataire je n'ose plus avoir de contact avec elle, je ne sais pas pourquoi.. J'ai passé de très beaux moments avec elle, quand on s'est séparer, ça ne fonctionnait plus du tout, peut-être qu'aujourd'hui ça marcherai... Cette nuit j'ai donc rêvé qu'on c'était remis ensemble, j'était vraiment heureux.. Mais en me réveillant, c'était horrible, de se réveiller et de voir que cela n'etait juste qu'un rêve, c'est vraiment horrible et ça m'a fais vraiment mal au coeur. Comme quoi, je suis mal en ce moment. Merci de lire mon message et de me répondre, de me donner l'explication à  ce rêve, et peut-être des conseils que je prendrai avec joix..[/b]
Répondre