reve de ma petite amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

johnnybegood

reve de ma petite amie

Message par johnnybegood »

elle a rêvé quelle accouchais de jumeaux 1 garcon et une fille
elle a dit que c'était des bébés naissant pour l'age de ceux ci
j'étais avec elle a l'accouchement
nos enfants elle et moi avions le sourire
une dame l'aidais pour accoucher (elle ne la connait pas)
et pas nécessairement de sang juste les fluide normal d'acouchement

si jamais vous avez besoin de certain détail de + demander :)
johnnybegood

.s
Dernière modification par johnnybegood le 08 avr. 2013, 22:56, modifié 1 fois.
johnnybegood

besoin d'un interprete svp
merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve de ma petite amie

Message par Crystal Eye »

:arrow: Accouchement :

=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.

:arrow: Jumeaux :
=> Vous êtes à  un carrefour qu'il faut franchir.

:arrow: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
johnnybegood

merci beaucoup!!!!
Répondre