rêve d'accouchement et "oubli" du bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Didinella

rêve d'accouchement et "oubli" du bébé

Message par Didinella »

Bonjour à  tous,

J'ai fait un rêve dans lequel je ne me vois pas enceinte. Pourtant, je sais que j'ai accouché il y a deux semaines. J'ai quitté l'hôpital juste après l'accouchement et je me rends subitement compte que j'ai laissé mon bébé là -bas.

Je suis très contrariée. En même temps, j'ai l'impression de ne pas être prête à  accueillir cet enfant, je n'ai pas de berceau, rien et je veux demander à  quelqu'un si ce n'est pas une erreur de récupérer mon bébé alors que je ne suis pas équipée.
Ensuite, je me demande comment "physiquement" j'ai pu oublier mon enfant. Je pense aux montées de lait qui auraient pu m'alerter mais que je n'ai jamais eues.
j'arrive à  l'hopital pour chercher mon bébé et les infirmières ne savent pas trop où elles l'ont laissé( j'ai vraiment le sentiment que c'est un "colis"). On visite plein de chambres, elles me montrent plein de petites filles et je suis incapable de reconnaitre ma fille. Je me souviens de l'accouchement et je me rends compte que je n'ai jamais regardé ma fille et que je ne l'ai même pas eu contre mon coeur.

Voilà , je ne crois pas qu'il y ait une suite, en tout cas, je ne m'en souviens pas. Ce rêve m'a mise mal à  l'aise, si vous avez quelques pistes d'interprétations, je suis preneuse. Merci d'avance.

Didi
Répondre