Amour / collier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

B25

Amour / collier

Message par B25 »

Bonjour,

:arrow: J ai revè qu une personne dimportante pour moi m offrer un collier de perle.

(C est l homme que j aime je suis restée plus de 2 ans avec et ca s est fini mais nous avons toujours contact meme si j ai essayé de couper a plusieurs reprises puisque c est trop ambigu pour moi et je prefere quand s est clair. Donc ca doit faire a peu pres 1an qu il ne sait pas reellement ce qu il veut, alors que c est toujours lui qui revient)

Et donc cette nuit je suppose juste avant de me reveiller j ai revé que je recevais ce cadeau accompagné d une lettre ecrit dessus "i love you" et son prenom en gros avec un petit bijou fantaisi en forme de coeur. 

Malgres toutes mes recherches sur internet je n arrive pas a me faire une idee clair de la signification de se reve. Si qlq peut m aider ca serai sympa.

Merci d avance
Répondre