bonjour,
je vis une grande histoire d amour avec un homme qui vit dans un autre pays que moi.
Nous mettons un point d'honneur à nous voir souvent et nous nous tel plusieurs heures chaque jour.
La semaine prochaine je dois prendre l'avion pour aller le voir.
Nous avons pris il y a une semaine la decision de rapidement nous installer ensembles.
Hier soir encore il me disait combien il tenait fort à moi et qu'il n'envisageait plus la vie sans moi.
Et pourtant la nuit passée, j'ai rêvé qu'il était à la terrasse d'un appartement et qu'il agitait un tissu blanc pour me dire aurevoir.
Je le percevait difficilement car je me trouvait loin et en contrebas avec beaucoup de monde autour de moi.
Je pleurais énormément et je lui disais aurevoir en levant les mains.
Dans mon sac je me suis aperçu qu'il y a un billet probablement de train puisque devant moi il y avait ce qui ressemblait à un composteur, mais le billet était à l'envers je n'ai donc pas pu voir la destination.
D'autre par un peu avant j'ai revé d'un gigantesque arbre dans lequel j'ai cru voir d'enormes prunes qui se sont finalement avérées être des pommes rouges et ors.
Quelqu'un en a cueilli une (rouge)et me l'a offerte.
Je m'apprêtais à mordre dedans, mais je l'ai d'abord inspecté et me suis aperçu que sa peau pressentait quelques imperfections, j'ai gardé le fruit mais ai renoncé à le manger.
Ce rêve signifie t'-il que nos projets n'aboutiront pas et que notre histoire s'achèvera?
reve d adieux
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: reve d adieux
Bon Jour "pendulette".Je ne viens que de lire ce nouveau topic.
Votre subsoncient vous envoie des symboles fort, comme la POMME ROUGE, souvenez-vous de la sorcière dans cendrillon, qu'offre-t-elle afin que celle-ci meurt ?
Etait-ce l'homme que vous aimez qui devait venir s'installer avec vous, ou vous le contraire ? <Vos 3 rêves semblent avoir un lien entre eux> !
Pourquoi ce pseudo. Il me fait penser, à une forme d'emprise... Depuis quand l'utilisez-vous ?
Voyez. Très cordialement vôtre.

Voyez. Très cordialement vôtre.