rêves qui évolue aidez moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

paulinecheyenne

rêves qui évolue aidez moi

Message par paulinecheyenne »

bonjours,
depuis plusieurs années je rêve toutes les nuits mais sa fait 3 semaine que je rêve de ma fille? imaginaire bien-sur car j'ai 20ans et je n'est pas d'enfant. d'abord j'ai rêvé que j'étais enceinte mais que personne n'étais au courant ensuite j'ai rêvé de mon accouchement dans mes toilettes aidé de ma mère et mes soeurs, je sentais les contractions et j'étais paniqué car dans mon rêve c'était un déni de grossesse, j'accouchai sans savoir que j'étais enceinte. Je me suis réveillé puis rendormie 10min après je suis retombé dans le même rêve, j'étais dans la salle de bain avec ma fille dans les bras et je voyais son visage elle était magnifique je voyais chaque trais de son visage très clairement puis en me réveillant j'étais très perturbé je me suis précipité dans la salle de bain mais il n"y avait rien c'est a ce moment que je me suis rendu compte que tout sa n'étais qu'un rêve. Les nuit suivantes je continuai de rêver de ma fille a chaque foi dans des situations concrète de ma vie de tout les jours et chaque nuit ma fille grandi, cette nuit j'ai rêver qu'on étais dans un parc aquatique avec des petit toboggan et plein de jeux je l'accompagnai mais elle avait peur je rentrai avec elle dans tout les petit jeu et mes amis s'amusais dans leurs coin et moi tout se que je voulais c'était d'être avec elle on est partie puis je l'as promenai dans les rues dans une poussette 3roue j'étais avec mon copain et ma mère et je me disputai avec eux car j'étais trop fusionnelle avec ma fille et ce matin comme d'habitude j'étais très perturbé. que dois-je comprendre ? pourquoi toutes les nuits je rêve d'elle alors qu'elle n'existe pas ? chaque réveil est très difficile et dans la vie réelle désormais je m'ennuis d'elle. Je ne sais plus quoi faire. Merci de me lire et de m'apporté éventuellement des explications.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour "paulinecheyenne" <petite indienne>, bienvenue parmi nous :wink:
:arrow: Vous n'êtes pas bien vieille pour commencer à  dire que vous rêver ‘depuis des années', du même bébé. Cela aurait commencé à  quel âge ?
*** Ce qui ressort de ce long même fil conducteur et film nocturne semble concerner l'enfant que vous êtes, - Vous - Depuis longtemps vous vous regardez grandir, espérer, projetez votre vie de femme future. Avant même que d'avoir vécu vous vous imaginez avoir eu une autre enfance que la vôtre que vous vous efforcerez plus tard d'offrir à  vos enfants.
:?: Comment vous représentez vous, si c'était une dissertation philosophique ce qu'est une mère ? La votre correspondrait-elle au schéma que vous brosseriez :roll:
:arrow: Quelles ont été : votre éducation, de quel noyau familial et scoail appartenez-vous , êtes-vous l'aînée, quel rang dans la fratrie, etc ?
Interrogez-vous bien sur ces bases.
Très cordialement votre, excellente fin de journée.
:) :) :)
paulinecheyenne

Message par paulinecheyenne »

Merci tout d'abord pour cette réponse car cela ne m'est pas du tout venu a l"idée et merci pour l'accueil chaleureux. Je rêve depuis mes 14 ans de choses très précise et dont je me rappelle très bien mais sa fait exactement 2 semaine que je rêve de ma fille.
mais bizarrement je ne me reconnais pas en elle, elle a sa propre personnalité dans mes rêves, elle est timide, fragile, peureuse tandis que moi étant petite et toujours maintenant je suis curieuse, casse cou. Je lui porte aussi énormément d'amour que se soit dans mes rêves ou en réalité ce qui est étrange puisqu'elle n'existe pas.
J'ai grandi sans mon père avec ma mère et mes grande soeur de 10 mes aînées, elle sont partie quand j'avais 7 ans ma mère travaillais beaucoup et je m'occupai seul de moi j'ai toujours été autonome mais malgré les absences de ma mère elle a toujours été très présente pour nous et pour moi. Ma relation avec mon père a toujours été compliqué du au fait qu'il n'as pas été très présent dans ma vie mais aujourd'hui sa va mieux il a refait sa vie et j'ai une petite soeur et un petit frère que je protège même si ils vivent loin de moi. Ma mère et moi avons une relation assez fusionnelle et je serais comme elle avec mes enfants peut être même un peu plus proche. c'est réellement un modèle mais es-ce que tout cela serais liées ? je viens d'un milieu sociale ou l'argent est pour nous secondaire car nous avons peu de moyen et privilégions les instant en famille. Malgré tout je reste assez perturbé rapport a tout ses rêves car ma fille imaginaire me manque. d'ailleurs avant je voulais un garçon mais depuis tout ses rêves je veux une fille !
Répondre