et voilà deux nouveaux rêves bien frais que j'ai fait cette nuit, parceque le premier m'a reveillé et que j'ai eu la chance d'en faire un nouveau
Alors le premier, j'étais près des rails avec mes deux garçons et le grand tombe, je l'aide à remonter, et là le deuxième tombe aussi
je m'approche de lui pour l'attraper et le soulève de justesse avant que le train arrive sur nous....bouuuu
donc j'ai eu peur et me suis reveillée
et le deuxième là franchement, je me demande ce que mon inconscient veut me faire comprendre....
je suis avec deux collègues et j'ai besoin de deux échelles, alors l'une me dit faut qu'on monte à la grue pour prendre les deux dernières et ce sera plus simple pour les remplacer
Donc nous voila en train de monter, (moi qui est une peur terrible du vide dans la vie et aussi dans mes rêves aparement
arriver en haut on est contente car je l'ai fait!!!! et puis on prends les échelles et là des autres collègues viennent remplacer ce qu'on a emprunter, et elles sont contentes que j'ai réussie à monter
Reveil !!
il est évident que je suis un peu perturbée cette semaine (j'ai encore perdu un proche) alors je me pose des questions sur des deux reves
Merci merci de votre aide et bonne journée