oiseaux morts

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lakicka

oiseaux morts

Message par lakicka »

bonjour j'ai fait un rêve étrange d'une part je suis dans un petit village du sud avec un grand soleil et au loin je vois mon ex enceinte et des oiseaux blancs morts que les villageois ramasse pour manger et d'autre part je suis dans le train avec ma meilleure amie et elle est enceinte mais a de grosses difficultés donc quelqu'un lui apporte une grosse couche car je crois qu'elle saigne et moi pendant ce temps là  je suis passe de l'huile de massage pour la soulager voilà  j'aimerais savoir si une interprétation est possible merci d'avance
Cyclopea
reveur d'Or

Re: oiseaux morts

Message par Cyclopea »

Bon Jour,"lakicka", bienvenu parmi nous..
:arrow: Voir nuitemment des oiseaux morts indique souvent que nous avons perdu la foi en quelque chose ou quelqu'un. Les oiseaux représentant la SPIRITUALITE.
:arrow: Il est tout à  fait curieux que vous ne voyiez vos femmes passée ou actuelle , toutes enceintes..
:arrow: En général cet état particulier parle de projets, d'entreprise, de devenir.
*** Auriez-vous faits des projets avec votre ancienne compagne, qui n'auraient pas abouti, mais auxquels vous croyiez et que vous poursuivriez avec la suivante 'un peu différemment' ?
:idea: Essayez de vous poser cette question, INTIMEMEMENT.
Bien à  vous. :) :) :)
Répondre