TOUS NOS REVES NE SONT PAS FORCEMENT A ANALYSER !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cyclopea
reveur d'Or

TOUS NOS REVES NE SONT PAS FORCEMENT A ANALYSER !

Message par Cyclopea »

:idea: Il est très rare que je me confie, ou que je DISE, et je perçois souvent cela comme invraisemblable, mais à  vous lire TOUS, je le fais pour tenter de vous montrer, voire démontrer à  quel point - même analyste - nous pouvons prendre de la distance avec ce monde nébuleux, ‘paradoxal' <ce matin, ou hier encore, des émissions pas vulgaires, mais de vulgarisation ‘nous' expliquaient parfaitement bien cela - fameux sommeil paradoxal - Tranche entre l'éveil/la réalité et la mémoire contenue dans l'hippocampe (oreille interne)...... blabla.
*** Rions un peu ensemble, tentons de le faire.
:arrow: Je rêvais voilà  3 semaines ‘approximativement' que j'avais gagné au LOTO <je ne joue jamais> je devais l'énoncer en lettres, tant la somme me paraissait phénoménale, in traduisible dans la réalité... Mille Cent quatorze Milliards de Millions de dollars. J'étais pliée en deux de rire (non pas moqueur, mais éberlué) je disais très sincèrement, 'aucun compte bancaire ne pourrait recevoir ce chiffre'. Aussi ici, mille fois méfiance à  ceux qui aiment systématiquement traduire tous les nombres qui se présentent à  eux, y voyant des formes ou données prophétiques.
°°° Hébétée, mais surtout amusée, je m'obstinais et tenais tête au billet et à  son traducteur, CHàˆQUE IMMENSE sous mes yeux <tableaux 12 x 12, pensez aux affichistes> . Je lui demandais - dans mon rêve consciemment - quelle est cette plaisanterie :roll: Je riais tout en pensant cela dit « Tiens, je pourrais donner cela aux miens et à  telle et telle association caritative t pourquoi pas faire repeindre la maison (voyez la dimension de mes envies nocturnes, face à  ce monstre de 'piastres moscovites, 'pour le coup'.... Je gardais curieusement une part consciente de moi, de ma vérité. :roll:
:arrow: Voilà  à  nouveau 2/3 jours après, je rêvais trouver un vieux sac féminin très démodé. A l'ouvrir s'échappait/fleurait une odeur de moisissure avancée de renfermé où la poudre de riz se confondait à  la précédente. <Pus aucun souvenir chez moi n'est douloureux, car ils m'ont tous permise de mettre à  distance l'Etre ancien <enfant> avec l'analyste devenue.
:arrow: Et bien, dans ce vieux sac ‘grenat' de mémoire, il y avait des anciens billets très humides que j'ai regardés, ai touchés (non pas au sens de l'encaissement économique) mais du tactile et me suis dit ‘la rêveuse', cela ne pourra pas faire de mal à  la pauvreté d'aujourd'hui.
*** Je n'ai rien vue venir depuis, ni gain, ni retour, ni héritage : Cela dit sœur Anne n'est pas demeurée sur sa tour pour voir poudroyer ceci, voire cela. Quant on s'intéresse à  la politique ou à  l'économique, mon rêve n'était-il que le rêve que je forme pour chacun de nous :roll: :roll: :roll:
:idea: Cela renforce l'idée en moi que les rêves nous sont parfois proposés telles des ‘salutations' ou autre mandat que notre SUBCONSCIENT nous soufflerait.
:idea: C'est ce pourquoi je milite pour l'échange avec de de VRAIS thérapeutes, ne vantant pas leurs livres ou leurs sites, mais étant au service d'autrui, en gagnant leur vie, normalement/simplement/déclarés.
:idea: Sur quelques eaux que nous naissions, nous pouvons toujours voir fleur un LOTUS, il suffit d'avoir la volonté de s'échapper à  une :idea: CERTAINE contamination AMBIANTE.
Sourions surtout et ne nous prenons pas au sérieux, même si l'étude de soi est des plus IMPÉRIEUSE.

Jolie journée à  toutes et tous.... :) :) :)
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Pour mémoire.
Répondre