Bonsoir, je souhaiterais savoir se que signifie mon reve, cette nuit j'ai reve que ma fille prenait sa dent de lait (incisive bas gauche) et que me la donnait afin de la donner a la petite souris et que l'on vouyait deja sa dent du dessous pousser.
avec tout se que j'ai pu lire sur les forums j'angoisse, de plus la derniere fois que j'ai reve que je perdai une dent mon parrain decedait peu de temps après.
Mais la ce qui est bizarre c que se n etai pas un cauchemard
Merci de m'aider a interpreter ce reve qui va me faire devenir folle si je n ai pas de nouvelle
perte de dents
Modérateur : ROSA ALBA
dent
bonsoir,ta fille représente un(e) ennemi(e) qui vas rembourser une dette ou credit envers un arnaqueur ou voleur mais le probleme n'est pas resolu parce que il va naitre une autre dette,credit.
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: perte de dents
Bon Jour "cat7822", bienvenue parmi nous.
Le rêve de la perte de dent de lait, correspond en effet, comme le souligne garcia à une relation avec l'argent <en effet la 'petite souris' est censée deposer une petit butin (pièce ou argent) c'est souvent la 1ère relation que le petit bambin a avec cette 'valeur d'échange'.
Dans ce type de rêve, le type de dents n'a plus beaucoup de signification, car l'enfant suce et absorbe encore mettant en action par réflexe ses 2 machoires.
Ici votre fille pourrait être vous <une amie, je ne sais pas, je ne suis pas voyante, mais analyste, simplement>.
Je serais encline à vous dire, puisque vous voyez déjà la dent repousser que ces problèmes économiques vont probablement se résorber.
Vous aurez, je pense, rapidement des réponses quant à ces 2 propositions.
Il y a des voyants kabbalistes très pointus, aussi je ne me sens en aucune oppostion avec la réponse précédente. Sa réponse n'est pas un copié/collé, mais une vision instantanée - sans doute - Alors
Il serait intéressant également que ne perdure pas ces vieux propos lunaires affirmant que des dents perdues sont signe de MORT.
Très cordialement vôtre.

Très cordialement vôtre.