fer à repasser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lakicka

fer à  repasser

Message par lakicka »

alors voilà  je suis dans un village basque visiblement et il y a une plage je rejoins ma grand-mère ( qui n'est pas ma grand mère véritable) sur la plage et j'ai à  la main un fer à  repasser , au moment ou je la rejoins sur la plage il y a une pente et je tombe puis on se retrouve à  une terasse ou des basques nous font une représentation de leur danse traditionnelle et là  avec nous il y a une fille avec qui j'ai eu une aventure il n'y a pas très longtemps et visiblement nous sommes ensemble! que cela peut-il signifier? merci
lakicka

Re: fer à  repasser

Message par lakicka »

[quote="lakicka"]alors voilà  je suis dans un village basque visiblement et il y a une plage je rejoins ma grand-mère ( qui n'est pas ma grand mère véritable) sur la plage et j'ai à  la main un fer à  repasser , au moment ou je la rejoins sur la plage il y a une pente et je tombe puis on se retrouve à  une terasse ou des basques nous font une représentation de leur danse traditionnelle et là  avec nous il y a une fille avec qui j'ai eu une aventure il n'y a pas très longtemps et visiblement nous sommes ensemble! pendant que nous buvons un verre il y a deux chiens qui apparement nous appartiennent et ils se disputent pour venir me faire un calin finalement il y en a un qui gagne et qui vient poser sa tête sur ma jambe que cela peut-il signifier? merci[/quote]
Répondre