Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
hier soir j'ai rêve que j'embrassai un autre garçon que mon copain juste devant ses yeux.
aussi, nous étions dans un bateau, la mer était rempli de crabe, d'oiseau, j'étais poursuivi par des avions,(dans le ciel).
cependant, je m'étais retrouver dans la mer avec tout ces crabes.
aides moi svp
le bateau vous promène sur les eaux de votre inconscient. Il est intéressant de constater que tous vos rêves récemment rapportés parlent de votre relation amoureuse.
Les crabes symbolisent une manière pas très directe d'arriver à ses fins. Cet animal représente des agissements indignes de confiance. Les crabes, étant des animaux aquatiques ont un rapport avec les émotions et l'inconscient. Leur dure carapace protège les sentiments contre l'hypersensibilité.
L'avion représente l'intellect. Il est aussi un moyen rapide d'échapper aux tracas de la vie quotidienne.
Les oiseaux dans votre rêve peuvent symboliser les informations qui vous auraient échappé jusqu'alors.