il ya une étendue de terre battue, le soleil brille, c'est l'après midi, j'ai l'impression d'être en afrique dans une réserve.
au centre il y a un enclos de forme carré immense, entourré de grillage. A côté (en dehors) de l'enclos il ya un lac et un arbre.
je fais le tour de l'enclos, je vois une girafe immense, très grande et très grosse. la girafe est en dehors de l'enclos je la vois mangé des feuilles dans un arbre. l'arbre est aussi en dehors de l'enclos (en faite il n'ya rien dans cet immense enclos). la girafe me voit et commence à s'avancer vers moi. Elle n'est ni méchante ni gentille mais j'ai peur et je commence à marcher vite pour la fuir (la girafe me suit, on fait le tour de l'enclos). la girafe me suit de plus en plus rapidement. je vois ma soeur, je lui dit de faire attention et de partir car il y a une girafe qui nous suit. au même moment ou je lui dit sa, la girafe l'attrape par la gueule et la pose sur son dos. puis elle se remet à me suivre et moi je continue à marcher vite pour la fuir.
A un moment elle arrive à côté du lac, et elle s'arrête pour boire. Moi je m'arrête aussi et je la regarde de loin.
Elle lève son long cou, me regarde et se remet à revenir vers moi.
Je me reveil!!!
Merci pour votre aide!!!